Cumin anti douleurs / colopathie

Certains aliments accentuent considérablement les troubles du transit, d'autres les apaisent...

Modérateur: Modo_Team

Cumin anti douleurs / colopathie

Message par tetine2 » Ven 26 Déc 2014, 11:34

Hello !

Pour les amis colopathes dont les douleurs sont atroces j'ai trouvé un petit remède , ça ne vous fera malheureusement pas guérir mais personnellement ça me soulage énormément des gaz !! :O alors, lors de mes crises de douleur ma mère me prépare une tisane de cumin, avec bien entendu du cumin bio, entier, qu'elle prépare en filtrant dans de l'eau chaude je crois (comme le thé), vous pouvez aussi laisser un peu refroidir, et ça va beaucoup mieux donc pourquoi pas tester

sur moi c'est magique l'effet est immédiat contre la douleur !! après tout le monde n'est pas pareil donc je ne veux pas vous promettre la lune :decu: mais il faut garder courage, alors s'il vous plaaaaait, essayeeeez ! ça ne vous coûte rien :siffle:

Le cumin semble être un super plan :bounce:

Je vous donnerais plus de news en demandant plus de renseignements à ma moman :ange:

voila bon courage à tous :boxe:
tetine2
Habitué

Message(s) : 104

Re: Cumin anti douleurs / colopathie

Message par Miel » Ven 26 Déc 2014, 17:38

En effet, le cumin est très bon pour les maux de ventre et les spasmes, dus notamment à une mauvaise digestion.
Ta maman a eu une très bonne idée en te le proposant sous forme de tisane. Je l'utilise beaucoup en poudre que je saupoudre sur mes aliments. C'est bon et naturel, alors oui, il ne faut pas s'en priver. :jap:
"Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière."
Miel
Membre d'or

Message(s) : 1740

Re: Cumin anti douleurs / colopathie

Message par tetine2 » Ven 26 Déc 2014, 20:53

hehe, comme quoi les trucs de mamans ça marche super bien :p
tetine2
Habitué

Message(s) : 104

Retour vers Alimentation & Régimes