Ton médecin ne t'a rien prescrit pour éradiquer les candida? A moins qu'on parle de ta naturopathe, au quel cas bien sûr elle n'est pas habilitée à te prescrire quoi que ce soit. Parce que bon, ça se soigne facile ce truc il me semble

. Pour éviter les mycoses, oui apparemment il faut consommer moins de sucre, mais je pense plutôt aux sucres rapides, du genre les gâteaux, les bonbons, les sodas.
Bon et je me permettrai la même réflexion que pour les régimes. Qu'est-ce qu'on peut attendre comme effets sur le long terme d'un traitement destiné à être abandonné rapidement parce qu'intenable? De mon côté l'an dernier j'avais aucun mal à me tenir à mon pain complet parce que je trouvais ça super bon, mais à côté de ça je m'envoyais des desserts parce que bon, faut se faire plaisir

. Eliminer totalement le sucre, c'est pas très réjouissant je trouve...
Franchement si ces conseils viennent de ta naturopathe, tu ferais bien d'aller consulter ton généraliste pour lui montrer les résultats de tes examens et lui demander un traitement et des conseils. Et si ça se trouve il va te dire que c'est rien du tout et que ça ne nécessite pas toute cette mascarade

.