alors je vais peut être passé pour une illuminé, lol !!!
mais devant le faite que ma gastro ne trouve pas ce qui se passe chez moi, que chaque fois que je mange un peu gras, un peu sucré, je suis malade comme un chien, je me dit que peut être je suis intolérante à quelque chose dans mon alimentation !
cette idée m'est venu car pour me passer des somnifères du à mes problèmes de sommeil, je ne sais pas si beaucoup sont dans mon cas, j'ai décidé de prendre un truc à base de plante ! de l'euphytose, et j'ai été malade, j'ai du mal à récupérer d'ailleur, je ne sais pas si ça vient de là ! mais sur la notice il parle que les intolérant aux fructose ou en cas de malabsorption au glucose il ne faut pas en prendre de trop ! j'ai donc diminuer la dose, mais bon mon ventre me fait toujours aussi mal et mon transit n'est toujours pas remis !
et plusieurs fois ces dernières années je me suis fait la remarque sur le faite que peut être mon organisme ne supportait plus le sucre ou le fructose enfin je suis pas docteur ! mais voilà en janvier j'ai commencé mon traitement avec humira pour ma spondylarthropathie, et en même temps j'ai commencé à suppriimé pas mal de chose de mon alimentation pour éviter d'êter malade, notamment l'alcool, qui me provoquait de sacrée crise et rot avec odeur type usine ! désolé our les détails ! bref !
et la depuis quelques jours c vrai que je mange un peu plus de chose sucrée et pas très bonne pour la santé ! lol comme les biscuits, les bonbons, bref !
j'ai aussi remarqué que le pain si il est bien frais et que j'en mange trop à du mal aussi à passé !
alors comment faire pour savoir si mon corps assimile tout correctement !
le gluten la gastro me dit que c négatif ! mais le reste !!!
j'en ai assez de devoir faire gaffe à ce que je mange, moralité parfois je mange n'importe koi n'importe quand et je suis encore plus mal ! je voudrais être comme tout le monde!!!