Enzymes

Certains aliments accentuent considérablement les troubles du transit, d'autres les apaisent...

Modérateur: Modo_Team

Enzymes

Message par Wonderbridget » Mar 06 Juil 2010, 23:36

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur les enzymes.

Après m'être beaucoup renseignée, je vais tenter "GlutenEase" du laboratoire Enzymedica.
http://www.enzymedica.com/products/GlutenEase
Il existe aussi "Glutenzyme" de BioCare pour info.

Mon choix s'est porté sur le premier des deux produits, car il a l'avantage de combiner les enzymes pour digérer le gluten et le lactose.
J'ai lu pratiquement 100% d'avis positifs concernant ceux qui l'ont essayé. Le concept en lui-même a comme toujours ses détracteurs mais je me base sur l'avis de ceux qui ont réellement testé le produit ! :jap:
Alors évidemment, quand on est cœliaque, on ne peut pas se permettre de remanger du gluten grâce à cette enzyme mais ça peut permettre de prévenir les contaminations croisées ou les traces lorsque l'on mange à l'extérieur et que tout ne peut pas être contrôlé ...

Je serais ravie de pouvoir manger à nouveau à l'extérieur sans stresser comme une folle. Si cela fonctionne, ma vie sociale en sera beaucoup (beaucoup beaucoup ...) facilitée. :pouce:
Bref, j'ai commandé le produit et je vous tiendrai au courant de mes tests. :jap: :hello:
Image L'amour pour épée, l'humour comme bouclier
Wonderbridget
Ancienne

Message(s) : 3149
Localisation : 91 (Maladie cœliaque / Spondylarthrite ankylosante)

Retour vers Alimentation & Régimes