Non, je ne prends aucun AD. Pendant un moment j'ai pris du librax ( un anxiolitique si je me souviens bien).
J'ai du en prendre pdt deux semaines, et je dois dire que ça ma fait du bien. Depuis plusieurs mois, je ne prends rien hormis de l'euphytose ou du L72 (ce qui veut dire rien quoi lol )
J'ai, pour l'instant une philosophie qui me dit: "te pourri pas la vie avec des médocs - qui pourraient te rendre dépendant qui plus est - et fais en sorte de t'en sortir sans rien." Alors je fais beaucoup de travail intérieur, de réflexion. J'essayes de relativiser, mais surtout, je me suis convaincu que d'aller chier, c'est naturel... Si j'ai envie, je sors et je trouverais toujours un café, un résto ou autre dans lequel je pourrais me soulager, et puis je mettrais ma fierté de coté pdt ce moment. Et après ça ira mieux. Et je dois avouer que cette mentalité ma permis de retrouver une vie sociale, de finir mes études, de revoir mes potes.
Mais je dois également avouer que le matin, parfois, c'est un peu déprimant d'être dans les chiottes pdt 1h... Alors peut être que si un AD léger mais très léger pouvait bloquer mes petites crises d'angoisses pour le RER, alors pourquoi pas.
Mais c'est chiant, faut consulter le généraliste, c un peu gênant, en plus j'ai l'impression qu'il comprend rien par moment... Enfin c'est peut être que je deviens parano aussi