bonjour a tous , je sais pas si je suis dans la bonne catégorie .
ca fait longtemps que je suis plus venue due a une coupure d'internet .
voila aujourd'hui je suis mal intérieurement .
j'ai vécue chez ma mere quelques jours , pour en resulter que mon beau pere ne supporte plus mes angoisse ou plutot mon bordel c'est vrai que quand je suis pas bien je fais beaucoups de bordel je sais pas si d'autre personne ont la meme chose que moi .
mon beau pere croit que je fais de a comédie ca me tue ca fais deja la 2éme personnes avec qui ma maman se met qui dit ca pourtant ce n'est pas de la comédie .
il dit aussi que je fais de la comédie a mettre du bordel car il dit que je sais que ma mere est derriere moi mais je ne pense pas ca .
honnetement je pense etre un poids dans les relations sentimentales de ma mere je veux qu'elle construise sa vie elle en a bien le droit
mais je suis un obstacle par rapport a ca , ma mere me rassure mais bon ca reste comme meme la
aujourd hui il a meme dit de me rammener chez mon copain pour avoir la paix pourtant j'ai du respect pour lui .
je sais plus quoi penser a present que dois je faire laisser ma mere et lui refuser qu'elle m'aide a present , je veux bien faire un efford pour mon bordel car j'ai pas envie de brisser leur amour