Coucou je me permets de remonter ce post car je le trouve super intéressant. Effectivement je me retrouve dans pleins de messages.
Et comment font les autres ?
Ils y pensent jamais ?
Mon homme desfois arrive le soir et me dit "j'vais aux toilettes j'ai envie depuis ce matin"
Bah oui il a des toilettes au Taf mais complément pourries et dehors alors il se retient et y arrive treeees bien. Et meme que le midi il se fait un bon kebab bien gras. Jvous jure comment je l'envie x1000
Idem autre exemple
On va manger chez qqn de ma famille quil a jamais vu il y va tranquille sans pause toilette avant et s'enfile des jus d'orange et autre joyeuseté le matin avant d'y aller
(Genre les trucs qui me file la chiasse en 30secondes)
Comment on peut vivre aussi sereinement ? Jamais je saurai...
Je me souviens plus de ma vie "d'avant"
En faites j'ai l'impression que c'était une autre vie. Avant la maladie (à 15ans) je n'ai AUCUN souvenir du moindre caca ou de la moindre fois où j'ai eu envie
Tous les souvenirs que j'ai c'est les fois où j'ai failli me faire dessus. Et là j'en ai des milliers de souvenir. D'ailleurs une fois Ca m'est arrivé au lycée. Je sais pas si les gens s'en sont aperçu autour de moi j'étais tellement mal que j'étais dans un état second.
Jai hyper honte en faites. Ça me met dans des situations grotesques où je passe pour une folle et moi meme je me dégoûte. Jai deja du faire dans mon jardin sous la flotte dans le noir car j'avais un nouveau cheri dans la maison, j'ai deja ete dehors faire Lors d'un repas chez des gens. Heureusement à chaque fois le soir il faisait nuit. J'ai des tas et des tas d'anecdotes aussi peu ragoûtantes les unes que les autres
Je voyais qu'on parlait de festivals ou autre plus haut.
J'en ai déjà fait. Bien entendu maladie oblige j'ai pas ete au camping du festival rien que "parce que ya tj une heure de queue aux wc" alors ça fait des frais en plus je loge chez l'habitant et seulement si j'ai mes propres wc.
Une complication de vie qui me file la migraine rien que d'y penser. Tout tourne autour de "est ce quil va y avoir des wc"
Pour exemple A l'aéroport je passe dans les derniers pour monter dans l'avion car entre la présentation du billet et la montée il se passe souvent 20 bonnes min. Et forcément c'est LA que j'ai envie. Alors que je viens de glander deux heures à côté des wc en salle d'attente. C'est toujours comme ça. Du coup mon homme gueule y'a plus de places à côté (à part les longs vols ou la on a des sièges réservés)
Il comprend sans comprendre.
L'autre jour ventre nickel on va se ballader. 3km de la maison ouille ça arrive. Je sais au fond de moi que si j'y vais pas je vais passer làprem à me retenir et j'en aurai rien à peter de la ballade. J'ose lui dire "faut des wc" pfffff tu pouvais pas faire avant de partir ??? Bah non j'avais pas envie !!
Obligé de s'arrêter à l'hôpital sur la route y'a que la ou je savais avoir des wc. Et lui qui ruminait sur le parking à tourner en rond avec la caisse car pas de places. Bref je pourrai continuer des heures.
Quand j'ai pas mal la vie est si belle Ca me rend dingue.