Et ben pour ma part, c'est pas tous les jours facile, mais on fait avec.
Mon conjoint aussi adorable soit -il, manque bcp d'empathie. Je peut lui dire que j'ai mal au venter, je sais que parfois il pense "comme d'hab", mais je peut pas lui en vouloir.
en fait je crois qu'il fait quand même partie des gens qui disent" t'as rien aux examens, ben t'es pas malade". Enfin, il le pensait jusuq'aux vacances.
En effet, mio quand je pars en vacances à la campagne, je me retrouve constipée pendant +ieurs jours.

ça fait du bien hihih, mais au bout de 4 jours, je me suis retrouver tellement mal le matin, 6 fois aller retour toilettes avec des mau de bides pas possibles. J'étais toute seule à être debout, le gamin et le père dormaient.
Je me suis effondrée en larmes dans la salle et là, mon bonhomme se lève, voit dans quel état de tristesse j'étais et là il s'est vriament rendu compte de ma souffrance. 9a fait du bien de se sentir soutenue par celui qu'on aime.
Pour ce qui est de monfils, je ne l'emmène jamais à l'école, je pars trop tôt. Et je ne vais pas le chercher non plus car devinez.... je rentre trop tard !! donc papa est là. Mais parfois, il m'est arrivé d'avoir prévue de l'emmener et de ne pas pouvoir partir de chez moi. Mais c'était avant de me rendre compte du temps en heure qu'il me faut pour être bien. Je me lève maitenant 2 h avant de partie de chez moi.
Donc, quand j'emmène le p'tit, normalement tout va bien.
Il sait que j'ai mal au ventre, je lui ai expliqué que ce n'était pas "grave" et uqe je n'ai pas besoin d'aller à l'hosto, et ça va. Quand il voit que je ne vais pas bien, j'ai droit aux plus gros calins du monde
Lui ne focalise absolument pas sur son ventre, et je ne le fait pas devant lui non plus.
La colopathie ne doit pas êtreun frein à une vie de couple. Il faut se battre. Je suis aussi d'accord à ce que dit Louloutte.
Alors, les célibataires, vous trouverez vous aussi l'âme soeur !!!!!!