Bref topo de la situation : Dimanche je suis invitée à déjeuner chez le papa de mon chéri (environ 20 min en voiture de chez moi), cela fait déjà plusieurs fois qu'il m'invite mais que je ne viens pas et là je sens que c'est la fois de trop et que mon chéri craque. J'aimerai vraiment y aller mais ça me fait juste ultra peur... Surtout qu'en ce moment j'ai de grosses douleurs au niveau de l'estomac et des intestins et je suis très ballonnée, du coup m'imaginer manger en dehors de chez moi (un menu non prévu qui plus est) c'est juste inimaginable.

D'autant plus que les toilettes sont juste à côté du salon/salle à manger donc je me vois mal aller y péter un grand coup, y'a mieux quand même... Je peux pas m'empêcher de me dire que si jamais je me fais dessus (oui je suis toujours dans le pire scénario) ce sera la honte totale, devant sa famille je m'en remettrai vraiment pas.
Donc voilà après 4 mois à supporter patiemment que je ne sorte pas je sens que mon copain en a ras-le-bol... Et je peux comprendre ça doit être ultra pesant, surtout que j'ai été très déprimée jusqu'à récemment.
En fait je commence réellement à faire des efforts ces dernières semaines et doucement ça va mieux mais pas assez vite pour mon couple j'ai l'impression ...
Du coup je me demandais pour ceux qui étaient en couple comment cela se passe-t-il ? Comment faire comprendre qu'il faut donner du temps au temps et que les efforts sont bien là?