Au moins, il a eu la franchise de tout te dire. Il aurait pu inventer un prétexte bidon, te déclarer qu'il ' t'aimait bien mais qu'il était pas prêt' pour une relation...au moins il a ce mérite
Tout ça à cause de la LAXO! Et de moi.......
Tu lui en as parlé? On se remet tous en question quand une relation se termine. Après les causes de son retour vers cette fille t'échappent, tu ne peux pas être dans sa tête...et les sentiments ne se commandent pas. On peut être quelqu'un de très stable, drôle et épanoui et ne pas attirer l'attention ou l'affection de quelqu'un...
Ta laxo est un autre problème. Tu ne vas pas aller au devant d'un garçon en disant ' salut, je te trouve plaisant, j'aimerais qu'on apprenne à se connaitre mais attention, je suis laxo'

Tu dois d'abord apprendre à connaitre la personne et une fois en confiance, en parler. Et en parallèle, poursuivre tes efforts pour te soigner... Tu souffres d'une maladie, difficile à soigner mais guérissable. Tu ne simules pas, tu n'es pas lâche ou moins bien que la majorité des jeunes femmes...
Et chacun traine une casserole, un souci, une particularité qui peut poser problème dans une relation....sois égoïste, pense à te soigner, à te procurer de petits plaisirs.... tu dois faire le deuil de cette relation en te recentrant sur toi.
Y'a toujours le soleil après la pluie