Totalement d'accord avec les conseils des garçons et de Beurkinette

!
Il est bien évident que quand on te dit de lui en parler, on ne te demande pas de tout lui balancer de but en blanc, il faut y aller progressivement.
Personnellement avec le temps j'en parle assez rapidement (les problèmes de bide du moins, la phobie vient après, j'ai bien plus de mal à en parler que de dire à un gars que j'ai souvent la chiasse

).
Bon, je me doute que tu n'emploierais pas mes mots

mais l'idée est là. Tu commences par lui dire que tu as souvent mal au ventre... Quelques jours plus tard tu lui dis que tu es souvent malade. Là il devrait te demander: Malade? Malade comment

? Là t'as qu'à parler de gastro si tu ne te vois pas parler de diarrhée. Franchement ça vient tout seul par la suite...
J'ai longtemps pensé, comme toi, qu'évoquer un truc pareil c'était forcément la honte. Quand je vois à quel point la plupart des mecs s'en foutent, je me dis que j'ai dépensé beaucoup d'énergie pour rien

, d'où mon franc-parler maintenant

. Et puis comme je t'ai dit tu sens quand tu peux évoquer ce genre de choses, c'est clair que si le gars en question est une vraie chochotte on oublie, mais ces mecs-là sont super rares...de mon côté je traîne pas avec

.