vie de famille!

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

vie de famille!

Message par liberté » Dim 12 Juin 2011, 16:18

Bonjour
je suis nouvelle et découvre au fur et a mesure le forum!
J'ai 27ans 3enfants et marié!
Je répond sur ce poste pour montrer que l'on peux être laxophobe et avoir une vie de famille!
Pour moi c'est apparu a fil des année! quand j'ai rencontré mon mari je vivait comme tout le monde sans me prendre la tête je sortais sans être obliger de passer par la case :wc: aujourd'hui pour moi impossible de partir sans y être aller!
Mon mari a du donc évoluer avec mon mal! ne sait jamais moquer de moi et m'épaule même si cela peux peser! Mais il comprend que je ne le demande pas! Ma grande a les même petit soucis que moi mais ne focalise pas dessus! je croise les doigts pour que cela ne lui arrive pas!! aujourd'hui je fait tout pour m'en sortir! Aller les filles rencontrer un homme n'est pas mission impossible! :)
liberté
Nouveau membre

Message(s) : 21

Re: vie de famille!

Message par Lila » Dim 12 Juin 2011, 20:12

:pouce:
Comment se sont passées tes grossesses, niveau colopathie et laxophobie ?
Lila
Membre d'argent

Message(s) : 929

Re: vie de famille!

Message par liberté » Dim 12 Juin 2011, 20:28

Alors pour ma 1er rien a signaler car je n'était pas encore laxophobe et consciente d'être colopathe!
Pour ma 2eme j'ai eu des soucis de constipation mais heureuse d'être enceinte! cela ne prenais pas la place que cela a prit aujourd'hui!
Pour mon fils sa aller pas de soucis a part des chute de tension! d'ailleur après mon dernier je suis rester 4 A 5mois sans aucun symptôme ni stresse! Et boom du jour au lendemain tout met revenu et c'est encore pire qu'avant la c'est vraiment devenu une obsession de tout les jours et tout les instant sans comprendre pourquoi! Après recule j'était tellement contente d'être enceinte qu'on ne pense qu'a sa grossesse et du coup ont en oublie presque les toilettes!
car ma plus grande peur c'est de vouloir aller au toilette et de ne pas savoir me retenir et me faire dessus devant tout le monde! et apres 3 bébés ont ce retiens difficilement! malgré mes séance chez le kiné!
je suis devenu une grande anxieuse! pfff
liberté
Nouveau membre

Message(s) : 21

Retour vers Vie de couple