Ophélie oui ton copain est vraiment super
Pour ma part je suis colopathe depuis 8 ans et ma colopathie a engendré une laxo, je me demande toujours où il y a des toilettes quand je vais quelque part (c'est limite instinctif) et surtout je me demande toujours si on m'entend si je suis malade quand je suis chez les gens!!!
Enfin bref, mon ex comprenait très bien ma maladie, ça aide beaucoup à se sentir à l'aise, il savait qu'il y a avait des choses que je ne voulais pas manger quand on allait chez des gens il leur disait quels aliments éviter!!!
Aujourd'hui je vis depuis très peu de temps un nouvelle relation il est courant de mon problème, j'ai préféré lui dire de suite, mais bien sûr j'ai peur comme nous tous d'être malade quand je suis chez lui (où on entend tout), j'évite les restos qu'il me propose, je mange peu quand je le vois ou alors je me bourre d'immodiums (et après j'ai plein de ballonnement super), mais je m'accroche car ce mec il est super, comme mon ex par moment je me dis "tant pis tu finiras toute seul ne reste pas avec lui c'est trop dur", mais c'est débile j'ai toujours décidé que ma maladie ne devait pas contrôler ma vie, et je pense que des mecs biens comme celui d'Ophélie qui sont compréhensifs ça existe!!Il est vrai que se taper une pire diarrhée devant son chéri c’est pas glamour du tout mais en même temps si il tient à toi , il n'y aucune raison qu'il fuit!! Moi si il est malade devant moi, je voudrais toujours de lui c'est pas un problème!!
Alors courage à toux ceux qui doutent on a tous droit à l'amour!!!