En fait ce sujet n'est pas lié à la laxophobie (du moins pour moi), mais j'angoisse beaucoup là dessus.
Mon copain veut des enfants et moi non. DU moins pour l'instant. Il veut bien attendre, mais je sais que si dans quelques années je n'en veux toujours pas, il partira. Et pour moi c'est une raison légitime de rupture.
J'aime beaucoup les bébés, les enfants. Limite je veux bien en faire. Mais je ne veux pas faire des ados et des adultes. J'ai 14 ans d'écart avec ma petite soeur, elle a 15 ans, ado typique, et c'est une peste (pour ne pas employer un terme plus fort). Mon frere de 21 n'est pas terrible non plus. Et quand je les vois je me dis que je ne veux pas d'enfant comme ça! je ne veux pas me retrouver à devoir gérer ça! et pourtant ce ne sont pas des gens à problèmes (type violent, voleur...etc...). Ils sont juste désagréables. C'est con mais ça me braque complètement!
Enfin voilà, je voulais partager cette angoisse avec vous, et savoir comment vous viviez ça. Avoir le témoignage de gens qui ont des enfants, ceux qui en veulent, ceux qui n'en veulent pas...merci!