De la goujaterie ou bien de l'extrême maladresse d'un gars qui sait pas (et qui n'avouera jamais qu'il ne sait pas quoi penser de toi, de sa relation avec toi) Peut être qu'il veut prendre de la distance mais garde une porte ouverte = 1 fois par mois, parce qu'au fond, tu comptes pour lui,
à sa façon. C sans doute judicieux de l'imiter.
On ne peut donner à l'autre que ce qu'il est prêt à recevoir... (citation de je sais pu qui).
Et puis, tu dis aussi : "Ici, je suis toute seule, en manque d affection grave". Quand on n'est pas bien, on est difficilement attirant. Rappelons nous que peu d'entre nous n'aime les "crampon_woman" ni les "crampon_man". J'ai cette tendance à me transformer en "crampon_woman" avec les hommes et ça les fait fuir.
Au contraire, choisissons le mode de vie où nous sommes épanouies, maquillons nous, mettons des jupes virevoltantes !!! (je parle pour les filles of course...) Remplissons notre vie d'amis !!! Et d'activités qui nous plaisent ! J'ai remarqué que qd je fais ça, je me dis moins le soir "ouinnnnnn, j'ai pas d'homme à qui faire des bisous" mais plus "alors ce soir, y a quoi à la télé ? Dr House ?!

"
Enfin, je dis ça mais je suis tjrs sans gars à mes côtés...