( je vais essayer de faire court !)
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Les jours precedents ca n'allait pas du tt dans ma vie : grosse dispute et "rupture" avec ma meilleure amie depuis 10 ans + decouverte de mensonge que m'a fait mon copain... + resultat de partiels aujourd'hui a la fac -> je vais en rattrapage ( alors que jusqu'ici javait toujours reussi mes exams ) Du coup, depuis dimanche : stress + mal au coeur+ boule au ventre + moral au plus bas.
Resultat : aujourd'hui pour mon anniversaire, j'avait prevu de preparer un bon diner a ma petite famille et on devait manger un bon gateau que ma mere avait commandé pour l'occasion.
15h : grosse diarrhée, ma mere rentre du boulot je lui explique le pb lui disant que je veux voir personne ce soir.
Aprem avec la diarhée et notre meilleur ami IMMODIUM... J'ai prevenu mon copain aussi pour qu'il ne soit pas etonné de mon etat qd il viendra pour l'anniversaire qui finalement aura qd meme lieu.. Ma mere a prevu des pizzas que je ne pourrais pas manger, et mon gateau que je pourrais pas manger non plus !
Ma mere dit que c'est le stress ( elle etait au courant de mes pb relationnel.. )
Enfin voila... comment ne pas deprimer ... je m'interdis de pleurer car je sais qu'apres ca va se repercuter sur le ventre... Je vais devoir les regarder manger ce soir , avec mes patates.. Mais je peux toujours me faire tte belle histoire de compenser...