Coucou ....
En général quand il y a un feeling réciproque , on s'en aperçoit rapidement et les choses vont naturellement. Enfin , c'est mon humble avis...
Chacun de son côté, on envoie des petits signaux

qui prouvent à l'autre qu'il ne nous est pas indifférent, à nous de voir ensuite si ces signaux sont renvoyés, voire même amplifiés !!!
Si tu te sens vraiment certain d'avoir envie d'une éventuelle relation avec cette femme, lance toi, je ne fais que répéter ce que les autres forumiens t'ont dit ...
Faut du concret, retourner boire un verre, demander son avis sur certaines choses qui t'interessent ... Si elle apprécie partager des points de vue avec toi c'est déjà pas mal.
Pour ma part, quand je suis attirée par quelqu'un je le fais avoir en recherchant sa presence ou son contact, j'echange des idées générales ou plus perso, on discute musique (j'ai connu ce cas de figure particulier, c''st ce qui est la plus planant pour moi ...

)
Maintenant je rejoins Kat, l'âge importe peu, ça commence à faire un peu beaucoup à partir de 15 ans de différence et encore , je n'ai pas à juger, c'est juste une impression perso.
A mon avis , jouer la carte de l'humour sans e^tre lourd lol

c'est un moyen super. Perso c'est ce que j'apprécie le plus chez un homme ainsi qu un certain vécu commun en matière d'émotions musicales ...
Mais chaque femme est différente bien sûr!
A bientôt!
Anne