oui devant ma mère j'ironise je dis "mais oui c'est ça! jsui nulle allez lache moi!" mais ensuite lorsque je suis face à des collegues, au travail y'a tout qui me revient comme une boule de neige et parfois je me retrouve incapable de prendre des initiatives simplement par peur des critiques! Alors que c'est mes collegues c'est pas ma mère, mais vu que c'est des femmes mures de 40, 45 ans mon cerveau fait plus la différence.lol! Y'a qu'avec les jeunes filles que j'ose parler, prendre des décisions de façon autoritaire. Avec les femmes plus mures je suis toujours en retrait, timide, réservée, comme un petit oiseau qui n'ose pas.
D'ailleurs j'ai remarqué que les femmes mures que j'ai cottoyé dans les crèches sont un peu toutes comme ma mère, qui elle meme travaille dans une école maternelle.
Elles veulent tout gérer, sont maniaque, chaque chose à une place! Elles sont anxiogènes ces nanas.
J'ai pas envie de devenir comme ça, a long terme!
Je pense qu'aucune d'entre nous ne veut ressembler à celui ou celle qui lui "pourrit la vie" d'une certaine façon, meme si c'est nos parents et qu'il y a toujours de l'amour, et qu'il faut se raisonner et les aimer! pas simple