Ah bah merde, je vais être le seul à poster un été sombre, fin bon, il en faut toujours un.
Un mois super sympa, seul à la maison, parents partis, pas d'angoisses du tout.
Et là, c'est le drame... Retours des parents, pressions, angoisses de fou, laxophobie le retour... Et en plus je n'avais plus aucun contact, tous mes "amis" qui étaient là pendant l'année scolaire étaient là car leurs "vrais amis" étaient occupés par le rythme scolaire. Comme c'était l'été, tout le monde était libre, donc tout le monde est retourné avec ses vrais amis, et j'ai pris une sacrée douche froide quand je me suis retrouvé seul pour le reste des vacances...
Le rythme scolaire reprends, les gens reviennent... Mais je ne vois plus cette amitié comme je l'ai vue avant... C'est vraiment emmerdant la pitié, les gens se comportent bizarrement avec nous, ça peut nous pousser à croire des choses... Fausses bien entendu... Toujours comme ça...
Donc j'ai suivi de loin mes amis aller en soirée, se trouver une copine/un copain... Rien que ça... Me trouver quelqu'un qui m'aime et que j'aime...
Un point positif, même monstrueux: Astropolis, plus grand festival techno de France, 10 000 personnes en une nuit. Eh bah je me suis retrouvé au milieu de ce bordel immense, et je me suis amusé comme jamais, franchement une soirée inoubliable, écourtée par les angoisses au bout de deux heures, mais je ne prends pas cela comme une défaite, c'était une victoire super sympa. Bah ouay merde, je suis agoraphobe aussi, j'étais au milieu de 10 000 personnes qui dansaient, de la musique très forte, des effets de lumière, ect. Et j'étais bien... (au début).
Rien que ces petits moments là on les savoure, c'est quand même incroyable, maintenant, le fait d'être normal, d'avoir un petit moment sans angoisses, je prends un plaisir énorme. Comme quoi il ne faut pas grand chose pour être heureux

A plus