Ca fait un moment que je suis colopathe (5 ans maintenant....quand j'y pense... bref) et là je termine mes études et j'ai envie de partir en fille au pair. Pour différentes raisons perso qui font que n'ayant jamais voyagé et en ayant l'enie (biensur ^^) c'est l'occasion.
Seulement voilà..... Pour j'hésite pour tout un tas de raison mais la colo en fait partie....moi je suis à tendance diarrhée (même si ça s'est bcp calmé, jai une intolérance totale aux oignons par exemple) et des fois sans raison apparente je me mets à avoir de grosses douleurs et là il me faut mon immodium... bref vous connaissez probablement bien le topo.
Du coup ben ça ça me fait grave hésiter!!! Et pourtant j'ai 25 ans, je n'ai pas envie de me priver de faire qqc pour la colo, cette maladie que jaurais probablement plus ou moins toute ma vie quoi..... déja aux débuts je me suis privée de bcp bcp de choses et à part s'isoler et déprimer, ça ma pas apporté grand chose.
Alors à out hasard y en a t il parmi vous qui l'ont déja fait? Partir au pair? Ou meme en backpack?? (encore piiiire lol)
Qqun aurait un témoignage?
Merci de m'avoir lue en tous cas et bonne journée!