Bonjour à tous ,
Voila samedi soir je vais a un anniversaire et je dois faire environ 1h de route en voiture avec 4 personnes dont 2 qui sont au courant de mes problemes une autre personne que je n'ai jamais vu et une autre que je connais peu dans le lot il y a mon copain qui lui et au courant de tout mes problemes et qui le conducteur .
mais le souci c'est que cela fais une semaine que je suis ballonné que j'ai des gaz , des glaires dans les selles et un transit qui fait la fete comme i veut ( diarhée , tout le temps aux toilettes ) .
La laxophobie prends le dessus et je suis completement paniqué a l'idée de me retrouver enfermé avec toute ces personnes dans la voiture et dans les bouchons parce la dans les bouchons y a pas de toilettes et c'est mort on peut pas descendre de la voiture .
auriez vous des conseils a me donner pour que tout ce passe bien car j'ai vraiment envie de m'amuser et de profiter de ma soirée j'ai pas envie d'annuler par peur d'avoir quelque chose parce que je sais que je passerais pas soirée a m'en vouloir et a pleurer et surtout a me destéster .
j'espere que vous pouriez m'aider
merci et bonne journée