Bonjour,
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle, je m'étais inscrite il y a un moment mais n'avait jamais osé poster un message : toujours cette peur du jugement.
J'ai 23 ans et je suis colopathe depuis presque 10 ans. Cela ne s'arrange pas du tout. Cela m'angoisse pour l'avenir : travail, vie amoureuse...
C'est pour ca que je trouverais bien qu'il existe des réunions de rencontre. Je pense que je ne pourrais être qu'avec quelqu'un qui comprend ca (autrement j'aurais trop peur de le dégouter) : pas forcement à un stade aussi avancé que le mien bien sur (se serait pas jerable, deux colopathes sévères ensemble). C'est dur de rencontrer quelqu'un (peu de sorties et la honte).
Pour le travail aussi j'ai peur. J'ai souvent changé de filières d'études. Une fois un diplome en poche j'ai peur de la vie professionnelle qui m’attend alors je commence une autre formation en espérant que cette fois le boulo me paraitra convenir. J'ai eu la mauvaise idée de faire une formation de prof (faut etre maso franchement). De toute façon, si je ne vais pas mieux d'ici la fin de ma formation, il est évident que je ne pourrais pas exercer ce métier mais alors lequel...? Je despère de trouver un boulo qui me convienne sans trop de stress (surtout avec la situations actuel et le chômage). Je sais que ce n'est pas l'objet du sujet mais si certains ont des boulots qui s'accordent bien avec leur maladie je veux bien des informations.
Pour revenir au sujet, certains couples se sont-ils rencontré par ce forum ?