Musculation - Condition physique et colopathie Fonctionnelle

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Re: Musculation - Condition physique et colopathie Fonctionn

Message par beurkinette » Sam 27 Nov 2010, 13:00

J ai une super silhouette de la morte qui tue.

La tu as tape juste! Moi aussi j'en veux une!
En tout cas quand je suis sur la plateforme, je fais des dvd de gym. Bon ok il n'y a pas d'interaction avec des gens et je fais ca toute seule dans ma chambre, mais c'est mieux que rien, Certains sont hyper dur! Et tu as toute les disciplines!

Mais j'aimerais avoir un cours, comme dit Moufette, avec des interactions. Pouvoir faire partie d'un groupe qu'on voit regulierement...c'est ca qui me manque le plus de mes cours de danse de quand j'etais petite et des cours d'EPS!
Les DVDs de gym c'est comme la muscu, purement fonctionnel sans chercher le plaisir (en tout cas pour moi).

J'aimerais refaire du taekwondo...mais avec mon genre de vie, je ne peux pas suivre un cours regulier.
L'humour, c'est la politesse du désespoir - Boris Vian
beurkinette
Membre d'argent

Message(s) : 503

Re: Musculation - Condition physique et colopathie Fonctionn

Message par sinead » Dim 28 Nov 2010, 14:14

C'est vrai que c'est pas mal répétitif la natation, mais j'aime aussi le fait de me laisser aller à penser (je ne pense pas à mon ventre). Quand je nage c'est un des seuls moments où je laisse totalement vagabonder ma pensée et j'adore ça! Et il y a quand même quelques interactions sociales, car on croise toujours les mêmes têtes.
Après c'est clair qu'un "vrai" sport, je veux dire par là un sport où il y a un enjeu, un sport de compétition par exemple, me tenterait beaucoup. Les arts martiaux pourquoi pas? J'y ai pensé mais j'hésite à me lancer, je suis un peu échaudée par l'expérience tennis de l'an dernier, où je me suis fait mortellement chier :sleep: .
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Précédent

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs