qui a passé son permis?

Relations amicales, partir en vacances...

Modérateur: Modo_Team

Re: qui a passé son permis?

Message par sogood » Lun 04 Jan 2010, 15:56

Vi, comme vous le dites tous, avoir l'esprit occupé par autre chose libère temporairement de la laxo. Donc pas d'inquiétude pour l'exam en lui-même (de toute façon, au préalable, une bonne pause pipi et un immodium s'imposent pour tout laxo ;)

Le seul hic en ce qui me concerne serait de devoir attendre mon tour pendant 1h ou 2, et ca je n'aimerais pas du tout. Idem pour les cours de code, à rester enfermé pendant les leçons débiles, j'aurais du mal. Si je devais repasser mon permis, je choisirais certainement l'auto-école qui me met le plus en confiance -locaux, accueil, moniteurs- histoire que cela se passe bien, à mon rythme et dans la bonne humeur.

Après, en tant que conducteur, je n'ai jamais regretté d'avoir le permis. Comme beaucoup de personnes, ma voiture est une extension de mon "chez moi", avec l'aspect rassurant que cela procure. De plus, faire des trajets en voiture en conduisant occupe bien l'esprit et vous procure une totale liberté. A la moindre angoisse, une pause sur une aire d'autoroute ou au bord d'un chemin et c'est reparti. D'ailleurs, les seules crises de laxo que j'ai eu dans ma voiture sont arrivées dans des situations de blocage (bouchons) où ma liberté d'action était largement entravée. En bref, coincé dans les bouchons sans aucune porte de sortie ni toilettes à l'horizon...

Donc un seul conseil, passez votre permis!
sogood
Habitué

Message(s) : 30

Message par chiquita » Mer 06 Jan 2010, 22:39

je comprend tout a fait ce que tu dis! moi aussi c'est quand je me sens "coincée" quelque part que ca ne va pas! y'a coincé en vrai exemple hier dans le RER le train ne roulait plus, bloqué à quai, j'ai trituré le bouton pour sortir et je suis sortie!!
et y'a coincé dans une situation, au travail avec des collègues un malaise ambiant dans l'air! et hop je me sens "coincée" de cette situation et donc mal!faut que j'ai le bide qui se détraque.
pour le permis je pense comme toi si que si on me fait attendre 1h que se soit mon tour pour l'examen (comme c'est souvent le cas) je vais direct commencer à m'autostéssé le crane! le mieux serait que tout s'enchaine, mais dans la vie malheureusement on attend souvent!
Dans la vie si tu vise qu'un chiotte, t'auras qu'un chiotte!
chiquita
Habitué

Message(s) : 77

Message par Nordiste » Dim 10 Jan 2010, 19:47

Je me suis inscrit sur ce forum il y a peu de temps et c'est incroyable de voir tant de situations dans lesquelles je me retrouve. Perso j'ai 30 ans et à l'époque où je l'ai passé ça allait encore au niveau de mon problème. Le temps est passé et j'ai tellement envie de passer depuis un bon moment mon permis moto. Le pire c'est que l'auto école est a 20 mètres de chez moi. Va falloir que je me lance je crois...
Nordiste
Habitué

Message(s) : 39

Message par gia7301 » Sam 27 Mars 2010, 13:40

J'ai passée mon permis voiture a 18ans le jour de l'examen debout 2h avant de partir pour vider tous sa (desolé), en attendant mon tour stress a fond je me disais : " je vais pas y arriver etc..." et tous compte fait c'était un examinateur super sympa on a méme rigoler ensemble et j'était telment concentré sur se que je fesais que mon mal de ventre et passer au second plan.
J'ai méme passer mon permis moto l'année derniére et sa s'est passée comme le permis voiture.
Je pense qu'il faut se dire que c'est important pour le quotidien.
gia7301
Nouveau membre

Message(s) : 15

Précédent

Retour vers Sorties, Sports & Loisirs