pour ma part les sorties me font flippé !!!! je sort peu depuis ma colo mais j'essay tout de meme.
ce que je fais :
c'est ou je mange pas !
ou alor je prend tout de suite un coupe diarrhée et un aprés mangé ou juste avant le repas et des fois j'en prend encore un juste avant de partir !!
Moi je prend du diarétyl (dsl je sais plu comment sa s'ecrit !) c'est sans ordonnance et sa coute 1€80 ou 1€90 quelque chose comme sa !! et c'est éfficace !
Seulement ben quand la catastrophe se passe (c'est arrivé mardi) ben on a plu du tout confiance !! surtout que j'avai pris 2 diaretyl et pensé etre tranquile ! mais je suis parti en catastrophe ! depuis mardi je suis angoissé dés que je met un pied dehors !!! mais du coup je me suis rendu compte que les oeuf n'etait plus pour moi !!

Par contre je suis sorti vendredi dernier, j'ai mangé chez une amie on s'est fait une soirée entre fille on été 9 je me suis vrement régalé (mais j'ai mangé avant d'y allé pour etre trnaquile et de toute facon elle le savent) et finalement on est allé en boite !! et j'ai passé une soirée extra sa ma fait enormement de bien !!