Coucou !
Je suis sûre que tout va bien se passer, déjà il faut se dire que tous le monde va aux toilettes, et que ça arrive à tous le monde au moins une fois dans sa vie d'avoir une envie pressante et de devoir s'arrêter pour faire son affaire.
Tu peux prendre de l'immodium si cela te rassure et t'aides, si vous passez par une autoroute il y a de nombreuses stations services où au cas où tu pourrais de demander de faire un arrêt.
Je sais à quel point c'est difficile, quand j'ai passé mon permis j'avais parfois 4H de conduite à la suite dans la campagne, et pourtant même si je me sentais mal au début, ce mal être s'est vite atténué et j'oubliais mon mal de ventre.
Si tu as le courage tu peux dire à tes collègues que tu as un ventre sensible, et que c'est possible que tu ne sentes pas très bien, moi je dis souvent que je suis quelqu'un de très anxieuse et que j'ai des petits soucis intestinaux, en général tout le monde comprend, et personne ne va te juger si tu ne te sens pas bien ! (en faites les gens sont plus compréhensifs qu'on ne le pense, et ceux qui ne le sont pas :

)
La veille et le jour J tu peux adapter ton alimentation en mangeant plus de riz par exemple, où tout ce que tu sais qui ne te fera pas mal au ventre. Tu peux prendre de l'immodium juste avant pour l'effet rassurant, essaie de respirer calmement et te dire que tout se passera très bien !
Voilà j'espère que ça t'aideras un peu