loulou a écrit :Des fois, meme je suis au ciné et je vois dans les films, ils partent de chez eux, ils vont meme pas aux toilettes, je me dis, "mais ils sont fous, et s'ils avaient envie aprés".
Je me le dit tout le temps, pareil sur les direct, en concert...etc
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a psychoter la dessus
Moi je psychote sur le rythme de mon entourage : "ils y vont quand, les gens normaux ?"
Au boulot en particulier, je regarde qui sort des chiottes à quelle heure (je passe pas ma journée en faction devant non plus, c'est quand j'y suis aussi !). Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à y aller en milieu de matinée. C'est mon rythme actuel qui m'agace (hé oui, on n'est jamais content...) : je pars en balade avec madame pour la journée, et en milieu de matinée, je suis déjà en train de repérer s'il y a des toilettes car "c'est mon heure". Du temps où j'avais mes diarrhées matinales, au moins j'étais à peu près tranquille pour la journée. J'ai remarqué néanmoins que si la journée consiste en une activité physique, ça limite les besoins immédiats. En revanche le lendemain, c'est double dose... Bon, de quoi est censé parler ce fil déjà ??

Ah oui, c'est quoi le rythme des gens autour de vous ? Ma copine c'est une fois le matin ou une fois le soir, c'est bien pratique, comme je l'envie...