par amlbr » Mer 04 Juil 2018, 20:39
Bonjour,
@noscope73 ou en es tu aujourd’hui ?
Pour ceux qui ont essayé le psyllium avez-vous vu des résultats ? Si oui rapidement ?
En bref, j’ai tjr été constipée (traitée à base de forlax plus jeune et hop ça allait mieux, ou du moins ça ne m’inquiétais pas tant que ça d’y aller une fois par semaine). Cependant, il y a trois ans effet inverse ! Très compliqué à gérer. J’ai donc été suivie par plusieurs gastro et traitée avec des est anti diarrhéique pendant trois ans. Jusqu’au moment où ils se sont rendu compte que je faisais en fait de la fausse diarrhée (54h de transit pour 3h48 chez une personne lambda).
Alors on inverse les traitements, laxatif et alimentation saine. (Bien que je fasse déjà très attention). Seulement quoi que je fasse rien ne fonctionne, je n’ai jamais de période de constipation, tjr en diarrhée. Mais quand même la sensation de ne pas être complément vidée.
Je suis donc au psyllium depuis une semaine, mais je ne vois aucun changement, c’est tjr autant l’horreur les crises matinales ou je me demande si je vais pouvoir aller au travail ! Les médecins ne savent plus quoi faire, et ayant déjà fait le tour me disent de trouver des solutions seule (complètement incroyable).
À bientôt !