Alimentation Hildegarde

Certains aliments accentuent considérablement les troubles du transit, d'autres les apaisent...

Modérateur: Modo_Team

Alimentation Hildegarde

Message par vincent » Sam 23 Fév 2013, 17:35

Salut a tous je voudrais vous faire part de mon experience , malgré une recherche a l'intolerance au gluten qui s'est revelé negative , j'ai decidé avec mon medecin de modifier mon alimentation , connaissé vous le petit epautre non hybridé l'alimentation D'HILDEGARDE je vous met le lien mais il y a plusieurs truc interessant sur internet , moi je ne mange plus que du pain hidegarde , pate hidegarde , j'ai eleiminé le lactose , et je touche du bois ce n'est pas encore gagné mais je vais mieux a 80 %

http://www.anachronique.fr/?p=625

alors pourquois pas essayer
vincent
Nouveau membre

Message(s) : 27

Re: alimentation HILDEGARDE

Message par vincent » Mar 26 Fév 2013, 19:46

ca fait duex jours que le ventre travail , et surtout le stress ,dimanche j'ai fait un ecart on avait des invités il on ammené le dessert tarte au fruits rouge , pate de chez marie (donc il doit y avoir du gluten , des oeufs du lactose et en plus j'ai pris deux morceaux ), et deja hier j'avais plutot des crampes au ventre masi selle normal ,j'ia bu deux verres de ( chateua neuf du pape quand meme) et aujourd'hui bon matiné stressante , cette aprem un rendez vous chez le notaire je sais pas si c'est c'est ca mais apres le repas envie d'aller au toilettes selles normal , et 15 minute apres une diahré ????? :wc: c'est un truc de fou ........

donc les intestins sont bien le deuxieme cerveau , et l'alimentation joue quand meme un role important .. :siffle:

bon courage a tous et toutes la route de la guerison est encore longue , psy , magnetiseuse .....j'ai meme des bijoux magnetique
vincent
Nouveau membre

Message par Wonderbridget » Mar 26 Fév 2013, 23:25

:hello:

Je suis personnellement un régime strict sans gluten (et sans lactose) à cause de ma maladie cœliaque et les deux sortes d'épeautre me sont interdits. Je ne sais pas quelle est la nature du régime que tu suis mais pour le sans gluten il faut oublier aussi le grand et le petit épeautre. ;)
Image L'amour pour épée, l'humour comme bouclier
Wonderbridget
Ancienne

Message(s) : 3149
Localisation : 91 (Maladie cœliaque / Spondylarthrite ankylosante)

Message par vincent » Mer 27 Fév 2013, 11:18

d'apres les test je n'ai pas d'intolerance au gluten , don le medecin m'a conseillé l'epautre non hybride qui est plus digeste et le pain a plus de mineraux et vitamines que le pain blanc ..............

ca n'allait pas trop mal c'est dernier temps donc je suppose que c'est surtout le lactose , les oeufs et l'exces de sucre et surtout une bonne dose de stress
vincent
Nouveau membre

Message par vincent » Sam 02 Mars 2013, 18:49

meme le fromage sans lactose ne passe pas trop gras a mon avis

mais sinon l'epeautre non hybride hildegarde passe bien , pain ; pates ......... et qaund il n'y a pas de stress une fois par jour au selle et des selles magnifique ..................
:bravo:
vincent
Nouveau membre

Retour vers Alimentation & Régimes