Question que je me pose. J'ai une gastro depuis 5 jours. Je vois partout qu'en 2 jours les soucis se règlent. Je suis allé voir le médecin qui m'a donné un traitement jeudi mais là, lundi, c'est reparti...donc je vais retourner le voir

J'ai été sérieux avec mon régime avant et pendant la gastro, je n'ai pas oublié mes médocs, je me suis reposé. Mais les symptômes continuent... Le pire c'est que je n'ai pas de fièvre significative ( environ 38) mais j'ai les yeux gonflés et le front brûlant....
En attendant la consultation de cette après midi, je me pose la question: un colopathe est-il plus long ou difficile à soigner qu'un quidam?
Au début, je me suis dit ' c'est causé par ma laxo' mais la sensation est bien différente. Là, j'ai senti que ça a été violent et incontrôlable et surtout cela ne s'est pas calmé quand ma moitié m'a dit de rester à la maison...au contraire de la colo où là les symptômes se calment dès que je reste à la maison....
Enfin dernière question: les antibios? perso, je n'aime pas trop. J'en ai eu il y a eu 2 ans et ça me détruit encore plus...est-ce nécessaire?
Voilà, questions que je me pose au fond du lit...même si le médecin sera le juge suprême ....
Merci pour vos réponses et vos opinions malgré tout