Petit point de vue d'un garçon
Moi le moment du câlin a été problématique au début justement à cause de la colo. Justement à cause du ventre, de ses petits bruits inconvenants
Surtout pendant mes 1éres fois, plus la relation durait plus je me détendais. Je pense que c'est, avec le recul, causé par le stress ( quand on connait pas trop l'autre, la peur de pas assurer

), bref des trucs de mec.
Par contre, je suis un peu bizarre ( mais ici pas de tabou), ce qui m'inquiétait aussi, c'était l'hygiène. Le fait d'aller aux WC plusieurs fois par jour faisait que je me sentais pas frais. Donc avant tout rencard, je me dépêchais de rentrer à la maison me doucher
Maintenant tout ça a disparu, le fait d'être dans une relation longue dissipe toute gêne( c'est l'avantage des vieux couples

).
Concernant les pets, pas trop de solutions: faut que ça sorte sinon le ventre se tord et ça fait encore plus mal.
un truc qui vaut ce qu'il vaut:
la double chasse J'ai testé ça quand j'avais eu le malheur d'être amené dans un camping ( le cauchemar absolu du colopathe). Le truc c'est de tirer la chasse et de lancer le concert, la chasse couvre le bruit
Sinon reste à proposer d'aller chercher le pain ou un truc dans le jardin ( à éviter par temps de glace

)
Courage, le câlin est à ce prix