Bonsoir à tous.
Voilà, ça va pas fort du tout.
Ça fait maintenant 4 mois que les douleurs abdominales sont permanentes 7j/7 quasi 24h/24H.
Il m'arrive de tourner dans mon lit pour chercher une position moins douloureuse et de ne pas arriver à trouver le sommeil.
Je suis constipé en permanence et de manière très forte. J'ai un bide gonflé, douloureux. J'ai toujours l'impression d'avoir envie. Je stress pour toutes mes sorties. Chaque sortie est une épreuve.
De temps à autre j'ai des poussées de selles molles, ca me fait un mal fou et j'ai quand même de la peine à évacuer et tout ne sors pas. Ca s'appelle de la constipation terminale parrait il. Un bonheur.
Bref, c'est insupportable.
J'ai encore passé des examens la semaine dernière.
Je revois le gastro demain.
Je n'y crois sincèrement plus du tout.
Mais là n'est pas le sujet.
Je voudrais vous parler de colère.
Malgré tout ça, je tente encore de sortir, de voir des amis, d'essayer d'être LA (psychologiquement).
De l'extérieur, je suis stoïque, rien ne parait.
Mais à l 'intérieur, je boue.
J'ai en moi un mélange de profonde tristesse, d'anxiété permanente et surtout, SURTOUT, de COLÈRE.
J'ai une haine sans nom qui gonfle en moi. Une haine contre rien, contre moi, contre l'existence, le monde entier en général.
Je sens des fois des poussées de violences internes.
Pourtant, il n'y a pas plus doux que moi. Je ne ferais pas de mal à une mouche et je ne m'énerve jamais contre personne. On m'appelle le Zen.
Je ne sais pas quoi faire de ma colère. Je ne peux la diriger vers personne, puisque personne n'est responsable.
Si seulement je croyais en Dieu, je pourrais au moins le haïr, mais ,ce n'est absolument pas le cas.
Alors quand ça arrive, il m'arrive juste de foutre un coup de poing dans quelque chose chez moi, ou de péter un truc (un stylo, une boite, ...), et puis je ravale tout ça.
Ressentez vous aussi une colère. Qu'en faites vous ?
Pourquoi il n'existe pas des hurloirs ? Des endroits ou on puisse se mettre dans une chambre capitonnée et hurler, voire tout péter ?
Je serais prêt à payer pour ça !