Le rythme des gens "normaux"

Relations amoureuses et familiales, sexualité, grossesse...

Modérateur: Modo_Team

Re: Le rythme des gens "normaux"

Message par Jeff » Jeu 26 Fév 2009, 23:16

sinead a écrit :Il gère, oui bon c'est mignon, mais à mon avis il n'a pas la diarrhée ton copain :lol: !

Anecdote de mon prof de karaté : jour d'examen, passage de 4° dan. Il y a plusieurs épreuves techniques, et des combats pour finir. Y'a un mec, état d'esprit warrior, qui avait une bonne gastro. Il a quand même décidé de passer l'examen. Tout s'est bien passé jusqu'aux combats. Là, premier mouvement pour mettre un coup de pied, il s'est chié dessus, littéralement. Y'en avait plein le tatami. :beurk: Ben le mec n'avait pas honte, il était juste dégoûté de ne pas avoir pu finir ses épreuves. A méditer.
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par loulou » Ven 27 Fév 2009, 8:02

:ouch: :sweet:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancien

Message(s) : 12571

Message par sinead » Ven 27 Fév 2009, 21:33

Boudiou :ouch: !!

Ce mec est pas comme nous :lol: .
C'est typiquement le genre de situation catastrophe qu'on fuit comme la peste, habitués qu'on est à avoir la diarrhée. Avec une bonne gastro, niaque ou pas, je crois que j'aurais passé mon tour.
J'espère qu'il est pas devenu laxo après ça...C'est quand même un évènement qui peut traumatiser durablement...
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par ISA38 » Sam 28 Fév 2009, 11:37

Et il a une capacité de retenue incroyable en période de tracas instestinaux, je l'admire, des fois je me dis, il est surhumain ou quoi, COMMENT IL FAIT,QUOI????? :??: :??:

Pour repondre à Sinead
J'ai dit en cas de tracas intestinaux, donc je parle de diarrhée et non pas quand il fait des jolies crottes :lol: et que son transit est normal. Dans un cas de transit normal biensur que tout le monde arrive à se retenir.
Ca arrive aux gens normaux d'avoir la diarrhée, et heureusement !!!!

Bonne journée
ISA38
Nouveau membre

Message(s) : 8

Message par sinead » Sam 28 Fév 2009, 19:04

Oups, désolée.... :euhh:

Mais ça ne change pas grand-chose à l'histoire, en tant que laxo on focalise complètement quand on a une diarrhée. On imagine les pires scénarios. Je crois que les gens "normaux" n'iraient jamais jusqu'à se dire: "et si je me faisais dessus?".
L'angoisse amplifie complètement les symptômes et précipite souvent les choses, difficile dans notre cas d'arriver à gérer.

Tant qu'on ne vit pas la phobie, c'est difficile à comprendre ;) ...
sinead
Membre en retrait

Message(s) : 2646

Message par Jeff » Sam 28 Fév 2009, 19:57

sinead a écrit :Je crois que les gens "normaux" n'iraient jamais jusqu'à se dire: "et si je me faisais dessus?".

Si, j'ai déjà vu le cas. Mais c'est une pensée fugace, ils y pensent 5 secondes et passent à autre chose. Alors que nous, on ne passe pas à autre chose...
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par emilie172 » Mar 24 Nov 2015, 17:37

Coucou je me permets de remonter ce post car je le trouve super intéressant. Effectivement je me retrouve dans pleins de messages.
Et comment font les autres ?
Ils y pensent jamais ?

Mon homme desfois arrive le soir et me dit "j'vais aux toilettes j'ai envie depuis ce matin" :bahh: :bahh:
Bah oui il a des toilettes au Taf mais complément pourries et dehors alors il se retient et y arrive treeees bien. Et meme que le midi il se fait un bon kebab bien gras. Jvous jure comment je l'envie x1000
Idem autre exemple
On va manger chez qqn de ma famille quil a jamais vu il y va tranquille sans pause toilette avant et s'enfile des jus d'orange et autre joyeuseté le matin avant d'y aller
(Genre les trucs qui me file la chiasse en 30secondes)

Comment on peut vivre aussi sereinement ? Jamais je saurai...
Je me souviens plus de ma vie "d'avant"
En faites j'ai l'impression que c'était une autre vie. Avant la maladie (à 15ans) je n'ai AUCUN souvenir du moindre caca ou de la moindre fois où j'ai eu envie

Tous les souvenirs que j'ai c'est les fois où j'ai failli me faire dessus. Et là j'en ai des milliers de souvenir. D'ailleurs une fois Ca m'est arrivé au lycée. Je sais pas si les gens s'en sont aperçu autour de moi j'étais tellement mal que j'étais dans un état second.

Jai hyper honte en faites. Ça me met dans des situations grotesques où je passe pour une folle et moi meme je me dégoûte. Jai deja du faire dans mon jardin sous la flotte dans le noir car j'avais un nouveau cheri dans la maison, j'ai deja ete dehors faire Lors d'un repas chez des gens. Heureusement à chaque fois le soir il faisait nuit. J'ai des tas et des tas d'anecdotes aussi peu ragoûtantes les unes que les autres

Je voyais qu'on parlait de festivals ou autre plus haut.
J'en ai déjà fait. Bien entendu maladie oblige j'ai pas ete au camping du festival rien que "parce que ya tj une heure de queue aux wc" alors ça fait des frais en plus je loge chez l'habitant et seulement si j'ai mes propres wc.
Une complication de vie qui me file la migraine rien que d'y penser. Tout tourne autour de "est ce quil va y avoir des wc"

Pour exemple A l'aéroport je passe dans les derniers pour monter dans l'avion car entre la présentation du billet et la montée il se passe souvent 20 bonnes min. Et forcément c'est LA que j'ai envie. Alors que je viens de glander deux heures à côté des wc en salle d'attente. C'est toujours comme ça. Du coup mon homme gueule y'a plus de places à côté (à part les longs vols ou la on a des sièges réservés)
Il comprend sans comprendre.

L'autre jour ventre nickel on va se ballader. 3km de la maison ouille ça arrive. Je sais au fond de moi que si j'y vais pas je vais passer làprem à me retenir et j'en aurai rien à peter de la ballade. J'ose lui dire "faut des wc" pfffff tu pouvais pas faire avant de partir ??? Bah non j'avais pas envie !!
Obligé de s'arrêter à l'hôpital sur la route y'a que la ou je savais avoir des wc. Et lui qui ruminait sur le parking à tourner en rond avec la caisse car pas de places. Bref je pourrai continuer des heures.
Quand j'ai pas mal la vie est si belle Ca me rend dingue.
Dernière édition par emilie172 le Mar 24 Nov 2015, 17:39, édité 1 fois.
emilie172
Nouveau membre

Message(s) : 23

Message par emilie172 » Mar 24 Nov 2015, 17:37

Desolee lol j'ai un peu abusé de la longueur mais ça fait trop du bien de tt dire ce que je ne dis à personne
emilie172
Nouveau membre

Message par Tristan da Cunha » Mar 24 Nov 2015, 18:54

On a vu bien plus long, ne t’en fais pas. Il ne faut pas hésiter à se lâcher, ce forum est aussi là pour ça, alors tant mieux s’il t’aide d’une quelconque manière.
Tristan da Cunha
Admin

Message(s) : 2388

Message par VanHalen » Mer 25 Nov 2015, 11:15

Dommage l'épisode de la balade. Si ton homme a des difficultés à te comprendre, tu peux toujours lui dire de passer faire un tour ici.. On lui expliquera :D
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Message par emilie172 » Jeu 26 Nov 2015, 9:27

Mdrrr non j'vais éviter lol. Je crois qu'en faites ya que nous qui pouvons nous comprendre :bravo:
emilie172
Nouveau membre

Message par paola » Mer 16 Déc 2015, 13:34

J'avoue que moi vu quon est 5 à la maison et un seul wc je capte chacun quand il a ses besoins à faire ! Mon homme est un constipé né donc quand il reste longtemps je vous raconte pas comme j'angoisse ! Hier il ma même dit : comme y a plus de pq je vais d'abord en acheter et après j'y vais :heink: :heink:

Mon fils c'est toujours après la musculation et les deux autres c'est au bon vouloir

Comme je rêverais d'avoir un autre wc punaise
CELUI QUI A LA DIARRHÉE N'A PAS PEUR DE L'OBSCURITÉ :lol: :hello:
paola
Nouveau membre

Message(s) : 15

Précédent

Retour vers Vie de couple