L'additif E300

Certains aliments accentuent considérablement les troubles du transit, d'autres les apaisent...

Modérateur: Modo_Team

L'additif E300

Message par flora654 » Ven 13 Mai 2016, 12:06

Bonjour à tous!
Une petite info qui pourrait être utile à certains.Suite à diverses "investigations",je me suis rendue compte que l'additif E300 à un effet bien marqué sur l'apparition de selles bien molles.A chaque fois que j'ai ingéré un aliment qui en contenait ,je me retrouvais aux toilettes dans un laps de temps plus ou moins rapide.Et à chaque fois que je lisais la compo des aliments ingérés,il y avait ce fameux E300. A la base c'est un additif peu toxique,qui donne des problèmes gastro intestinaux qu'à haute dose,mais bien entendu cela dépend des personnes,chez certains ça ne fera rien,et chez d'autre une quantité infime peut avoir des effets. Cet additif est aussi présent dans les produits bio.

Voilou,en espérant que ça aide :)

Bonne journée à tous! :bye:
flora654
Habitué

Message(s) : 35

Re: L'additif E300

Message par episto06 » Ven 13 Mai 2016, 16:28

Salut Flora!

Je me suis amusé à regarder les étiquettes. On trouve ce E300 partout mais en petite dose. Donc, ça doit surement jouer :pfff:

Merci pour ce retour, je n'ai pas encore noté d'effets sur moi mais étant végétarien et pro-vegan, je regarde de plus en plus les étiquettes. Autant pour la santé que pour le bidou :sleep:

Affaire à suivre par les autres membres :hug:
Live and let die
episto06
Modérateur

Message(s) : 4160

Message par bouh95 » Sam 14 Mai 2016, 0:36

Je rappelle que l'additif E300, cest l'acide ascorbique, soit la vitamine C, qui en effet est connue pour donner la diarrhée comme effet secondaire.
L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Éblouissante. Daniel Pennac.
bouh95
Modératrice

Message(s) : 435

Message par flora654 » Sam 14 Mai 2016, 11:39

Tout à fait Bouh,mais contrairement à la vraie vitamine c qui ne me donne aucun effet secondaire,la vitamine c de synthèse ne passe pas,comme si mon corps n'en voulait pas.
A bientôt,portez vous bien :)
flora654
Habitué

Message(s) : 35

Retour vers Alimentation & Régimes