Bonjour à tous ,
J'ai une question un peut particulière mais pensé vous que l'on peut être intolérant à la consommation régulière de fruits et légumes ?
je m'explique avant je manger que rarement des fruits et légumes puis pour mincir un peu et avoir une meilleure hygiéne de vie je me suis mise a consommer plus de fruits et de légumes .
Avant mon j'aillais au toilettes tout les 2 ou 3 jours sans ressentir de mal de ventre rien mais aprés ce changement d'alimentation j'aillais au toilettes tout les matins et c'était mou j'étais vraiment comme si je me vidé d'un coup et parfois je retournais aux toilettes dans la journée pareil selle moles et je me vidé .
Maintenant que je suis laxophobe et colopathe je repense souvent a l'epoque ou je me sentais bien et sans problemes mais c'est une epoque ou je n'avais pas de problemes de transit du tout vraiment pas du tout
Donc pensez vous que certaine personne n'ont pas la capacité de supporter une cosommation de fruits et légumes reguliere ?
avant je mangeais souvent des pates avec da la viande ou tu riz viande enfin que des feculent et des proteines .