Salut !
Oui j'y suis encore pour une semaine et je dois remplir de la paperasse, dont mon budjet alimentation. Je voudrais savoir si je suis en dessous ou au dessus de la normale, parce que si je suis au dessus ça va faire mal je pense.
Au niveau de l'alimentation après ces 15 semaines, j'ai découvert que dans mon cas ce n'était pas du tout l'alimentation qui me rendait malade mais seulement et seulement le travail. On achetait certains produits de marque et d'autre sans marque et ça n'influencait pas mon transit. C'est une bonne chose de découverte ! C'est le stress pur qui me rend malade!
Du coup, c'est plus "facile" à gérer et à vivre. En plus j'ai pu me débarasser de ma peur de long transport en voiture

J'avoue que j'ai eu du mal à trouver du beurre sans sel, en plus il n'y en a qu'une sorte je crois, et c'est vrai que je vais etre contente de rentrer pour ça. Et pour le lait aussi, la première gorgée de lait du Canada est terrible, il y a un arrière gout inimaginable ! Je fais passer avec de la poudre de chocolat

En plus pas de céréales au chocolat à part des Nes___quick qui coutent la peau des fesses et mon pauvre chéri n'a trouvé que des yaourts au chocolat à quasiment 1$ le yaourt (en plus il y en avait pas tout le temps^^) ! Il a fait une bonne cure de fromage aussi !
Pour la nourriture, je vais être bien contente de rentrer en France et lui aussi