LA CHAPELLE SAINT MESMIN A L'OUEST D ORLEANS

Vous fréquentez une ligne de métro ou une route et connaissez exactement l'emplacement des différentes toilettes accessibles ? Expliquez nous...

Modérateur: Modo_Team

LA CHAPELLE SAINT MESMIN A L'OUEST D ORLEANS

Message par chrotopost » Dim 17 Déc 2006, 15:13

Un bon plan pour faire ses courses sans se stresser :attente: ! L'intermarché de la Chapelle!
Il ya des toilettes toujours ouvertes :sol: juste à l'entrée du magasin, et c'est un petit magasin donc ya pas la foule aux toilettes!
Je les ai essayées une fois, elles sont propres par contre elles n'étaient pas approvisionnées en papier wc :ouch: , j'ai improvisé avec des lingettes!!
Par contre en gare d'Orléans, c'est la grosse galère pour aller dans les toilettes, c'est meme pas la peine d'y penser!
chrotopost

Message par Galinette Cendrée » Mar 23 Oct 2007, 12:48

Merci pour l'info ! Je viens d'Orléans aussi, mais comme je suis étudiante sur Angers, la gare d'Orléans (qui est censée être ma meilleure amie parce que ça veut dire : MAISON !) devient vite ma pire ennemie...

D'ailleurs... y en a vraiment des toilettes ?? Moi j'essaie à chaque fois de me rassurer en pensant à la gentille madame pipi de Place d'Arc (30 cts bien placés ;) )
Galinette Cendrée
Nouveau membre

Message(s) : 5

Message par Fleche44 » Mar 23 Oct 2007, 19:02

Qu'est-ce qu'elles ont de si particulier les toilettes de la gare d'Orléans ?
Fleche44
Membre de bronze

Message(s) : 289

Message par Galinette Cendrée » Mar 23 Oct 2007, 19:06

Et bé pour cause, il n'y en a pas ! :) Enfin si, pour nos amis les hommes il y a de vagues urinoirs. Maintenant pour les femmes et handicapés... Jamais vu ! Mais en même temps quand je suis à la gare généralement c'est pas pour y rester, donc... peut-être qu'il y en a que je n'ai jamais vues !

Faut dire aussi qu'il n'y a strictement aucune indication.

Je rentre jeudi, j'irais faire une enquête sur le terrain ;)
Galinette Cendrée
Nouveau membre