Toilettes sur les champs

Vous fréquentez une ligne de métro ou une route et connaissez exactement l'emplacement des différentes toilettes accessibles ? Expliquez nous...

Modérateur: Modo_Team

Re: Toilettes sur les champs

Message par sinead » Dim 01 Avr 2012, 12:39

philippon a écrit :j'ai vu que tu as indiqué des toilettes sur les champs en disant que c'était du côté pair
c'est la Galerie Elysées 26, au n°26 à la sortie du métro Franklin-Roosevelt ?


Je me demandais de quoi tu parlais, je ne me souvenais pas avoir mentionné de toilettes publiques dans ce coin-là à part chez Gap, donc j'ai vérifié et oui les seules toilettes dispo et ouvertes au public aux dernières nouvelles sont bien celles du magasin Gap. Ceci dit ça fait des années que je n'ai pas mis les pieds par là-bas, ça a peut-être changé :mmm: .

Bon et j'ai été voir sur le lien que tu as laissé. Le concept me laisse de glace à vrai dire :lol: . 1,50 pour aller aux toilettes, c'est beaucoup trop cher, le gars qui passe derrière toi pour récurer ta crotte, est-ce vraiment utile :heink: ? Il faudrait plutôt que les municipalités installent plus de toilettes publiques, c'est leur boulot après tout. C'est aberrant d'ailleurs que des entreprises privées se lancent sur ce créneau, ça a le mérite de prouver qu'il y a un vrai manque de ce côté-là, mais dans le principe, payer pour aller aux toilettes, c'est pas normal :nonono: . Ecrivons au président de la République plutôt :D !
Avatar de l’utilisateur
sinead
Membre en retrait
 
Message(s) : 2646
Inscription : Mer 13 Août 2008, 20:08
 

Re: Toilettes sur les champs

Message par sinead » Dim 01 Avr 2012, 13:13

philippon a écrit :Point WC Printemps Haussmann
64 boulevard Haussmann - 9e


Tiens donc :D . La description sur le site m'avait rappelé une expérience bien merdique. J'ai donc déjà testé ce fameux concept et je peux te dire que c'est de la daube :lol: ! Par contre j'avais payé ça 1 euro, mais déjà le tarif m'avait fait bondir. Pour des toilettes propres peut-être mais ça n'avait rien d'exceptionnel non plus. Par contre la porte ne fermait pas :lol: , cherchez l'erreur, et d'ailleurs le gars de l'accueil avait oublié que j'y étais (depuis 1 minute seulement) et avait ouvert la porte pour y conduire une autre meuf :lol: . Sans compter le fait qu'il y avait la queue...
Bref, le tarif prohibitif, le gars qui t'escorte jusqu'à la porte, qui guette ta sortie pour aller récurer le siège et le fait que tout le monde attendait dehors...j'étais malade mais je me suis retenue et je suis allée à côté aux Galeries. Là-bas au moins c'était gratuit, propre et surtout tranquille :P !
Tu parlais de sécurité mais franchement quelle sécurité? J'ai surtout eu l'impression qu'on n'allait pas me laisser chier en paix :lol: !
Avatar de l’utilisateur
sinead
Membre en retrait
 
Message(s) : 2646
Inscription : Mer 13 Août 2008, 20:08
 

Re: Toilettes sur les champs

Message par Lila » Dim 01 Avr 2012, 17:57

Après mon passage en Grande-Bretagne, je me dis qu'on pourrait faire tellement mieux niveau toilettes en France... Ici on est "fan" des pov'toilettes en "boîte" au milieu de la rue. C'est juste horrible.

En Angleterre, ils ont de vraies toilettes, et en plus la plupart du temps c'est gratuit...
Un jour on était dans un endroit paumé au Pays de Galles, eh beh il y avait des vraies toilettes (gratuites), non seulement propres, mais en plus avec du papier et des sèche-mains qui fonctionnaient ! Là je me dis qu'en France, on est vraiment très loin de ça, ce qui est une honte dans un pays comme le notre. Il nous manque une association qui se batterait pour qu'on ait de vraies structures partout en France.
Avatar de l’utilisateur
Lila
Membre d'argent
 
Message(s) : 929
Inscription : Mer 09 Jan 2008, 19:46
 

Re: Toilettes sur les champs

Message par VanHalen » Lun 02 Avr 2012, 1:19

Ah ouais tu trouves ? moi à Londres j'ai pas trouvé tant de toilettes que ça :( aucune dans le metro, aucune dans les rues, à part les parcs et bien sûr les pubs. J'ai un peu galéré j'avoue et j'étais pas tellement à l'aise... :(
Right Here, Right Now !
Avatar de l’utilisateur
VanHalen
Co-administrateur
 
Message(s) : 1941
Inscription : Sam 24 Mai 2008, 12:54
Localisation : Laxo - Léger Agoraphobe
 

Re: Toilettes sur les champs

Message par beurkinette » Lun 02 Avr 2012, 6:43

Non il y a des toilettes publiques, dans tous les grands magasins...vu que les musees sont gratuits tu peux y aller que pour ca!
L'humour, c'est la politesse du désespoir - Boris Vian
Avatar de l’utilisateur
beurkinette
Membre d'argent
 
Message(s) : 503
Inscription : Jeu 10 Sep 2009, 18:46
 

Re: Toilettes sur les champs

Message par Lila » Lun 02 Avr 2012, 17:47

De mon côté, c'était rare que je ne trouve pas des toilettes proches de là où je me trouvais. Et oui, les pubs sont top : il y a toujours tellement de monde qu'on peut y entrer juste pour aller aux toilettes, pas comme dans les cafés en France où on te dit que si tu ne consommes pas, tu ne peux pas utiliser leurs toilettes...

Non vraiment, j'ai vu une nette différence par rapport à la France. Mais c'est peut-être parce que j'y ai habité ?
Avatar de l’utilisateur
Lila
Membre d'argent
 
Message(s) : 929
Inscription : Mer 09 Jan 2008, 19:46
 
 

Retour vers Carte des toilettes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)