[VOYAGE] Londres - Budapest - Vienne - Bratislava

Vous fréquentez une ligne de métro ou une route et connaissez exactement l'emplacement des différentes toilettes accessibles ? Expliquez nous...

Modérateur: Modo_Team

[VOYAGE] Londres - Budapest - Vienne - Bratislava

Message par edison » Sam 05 Sep 2009, 14:17

Comme j'ai un peu voyagé cet été, pour rassurer les laxophobes...

Londres:
A l'arrivée à St-Pancras l'eurostar, comme le disait une membre du forum, y'a des toilettes où personne ne va, à l'autre bout de la gare, pas dans la direction du métro.
A Waterloo, toilettes nombreuses où il faut payer.
L'avantage de Londres sont les musées gratuits et y'en a plein dans le centre avec toilettes propres (j'ai beaucoup aimé celle de la national gallery)
Toilettes également dans les parcs.

Budapest:
Beaucoup de toilettes proches du château où on paye quelques sous, également au mont gellért et quelques-uns gratuits dont un proche du magasin match vers le pont ste elizabeth

Vienne:
Merveilleuse vienne où il y en a partout: voir le site http://www.wien.gv.at/ma48/wc/ mais il en existe d'autres non inscrits sur ce site: dans les parcs, près du palais... honnêtement aucune inquiétude

Bratislava:
ils sont cachés mais un très beau près de l'office du tourisme du centre, un près des parkings avant la montée pour le château et un au château (tous publics). Et comme c'est tout petit, on peut facilement courir.

Bon courage
edison
Habitué

Message(s) : 83

Re: Londres - Budapest - Vienne - Bratislava

Message par kinla » Sam 05 Sep 2009, 20:06

merci pour toutes ces infos Edison, c'est toujours bon à savoir et surtout, c'est rassurant!
kinla
Membre de bronze

Message(s) : 197

Retour vers Carte des toilettes