A méditer

Vous fréquentez une ligne de métro ou une route et connaissez exactement l'emplacement des différentes toilettes accessibles ? Expliquez nous...

Modérateur: Modo_Team

Re: A méditer

Message par xdrum » Ven 06 Août 2010, 13:14

Une année à passée... mais la méditation est toujours la même !

Curieusement je remarque qu'on est beaucoup à fantasmer sur le fait de faire caca dans la rue à la barbe de tous. Une sorte de pied de nez aux apparences et à la société.

Moi en tout cas ça me fait rêver d'arriver à un tel degré de confiance en soi, de s'assumer autant ! :lol:

"Attends tu veux dire que t'as fait dans ton froc ?
- OUé et c'était chouette !"
xdrum
Nouveau membre

Message(s) : 25

Message par Zazali » Ven 06 Août 2010, 14:11

Moi aussi j'essai de m'en foutre de me dire mais enfin ma pauvre tu vas pas te chier dessus devant tout le monde tu arriveras à te trouver une endroit adéquat sois pas bête t'es grande ...

Sauf que je préfère rester chez moi ou dans un endroit ou il y a des toilettes pour gérer ....

Faire devant tout le monde je crois pas avoir encore franchis le pas ... pipi oui mais caca ... tout de même j'arrive maintenant à faire dans n'importe kel toile quant il y a urgence mais souvent il ne faut pas que je tarde à rentrer chez moi ...

C'est parfois dur je me dis que ma vie de couple ne peut pas être compatible ... et que je ferrai mieux d'être seule mais je l'aime ... alors ... je me fais violence.. :boxe: :mur: espérons qu'un jour ça passe et que les caca mou deviennent exceptionnels ....
Zazali
Nouveau membre

Message(s) : 24

Message par dicentra » Dim 22 Août 2010, 11:21

je viens de trouver une info sur le net trop marrante, un british a eu l'idée de concenvoir des toilettes portables ! la shit box ! bon c qd même encombrant, ça ressemble à un carton carré plié, mais c bien trouvé ! tu le déplies, tu insères un sac ds le trou et tu oeuvres...en revanche il manque le côté intimité parce que s'asseoir sur un carton devant tout le monde pr faire sa crotte c pas top il faudrait qu'il y rajoute un système de rideau...

c un véritable enjeu d'hygiène publique ds le spays en voie de développement ou touchés par une cata :

«L'enjeu sanitaire est très important. Dans ces endroits, où les gens font leurs besoins n'importe où, la shit box va permettre d'éviter de répandre les déchets et donc de réduire les maladies», explique Richard Wharton. Ce sujet a été très sérieusement débattu lors de la World Toilet Expo à Singapour, réunion organisée par la World Toilet Organisation, une association à but non lucratif dont les 235 membres militent pour une amélioration des conditions sanitaires dans le monde.

Le concepteur assistait à un festival et les toilettes étaient immondes, c pour cela qu'il a eu cette idée...Nous, nous n'assistons pas à des festivals, nous allons tout juste au ciné de peur de se lever en plein milieu (moi chuis tjs sur un bord près de la porte et jamais un samedi soir qd c blindé)...
dicentra
Habitué

Message(s) : 62

Message par Raphael » Dim 22 Août 2010, 12:05

Sinon, y'en a qui n'hésitent pas à se défroquer en public quand le besoin s'en fait sentir :
http://www.youtube.com/watch?v=Br7DsPbM0g8

Observez bien à quel point tout le monde s'en fout : Personne ne remarque !
Dans une société ou des gens peuvent enjamber un homme en train de mourir pendant 2 heures,
dites vous bien que presque personne ne prête attention à quelqu'un qui se soulage en public ...
Raphael
Habitué

Message(s) : 148

Message par Jessy » Mar 24 Août 2010, 9:07

Wahou au moins ce mec n'a pas de complexe !! Quel chance
Etre moi sans mes peurs j'y arriverais j'en suis convaincue.
Partager ses peurs c'est en diminuer leur importance.
Jessy
Habitué

Message(s) : 137

Précédent

Retour vers Carte des toilettes