Restaurants Paris

Vous fréquentez une ligne de métro ou une route et connaissez exactement l'emplacement des différentes toilettes accessibles ? Expliquez nous...

Modérateur: Modo_Team

Restaurants Paris

Message par edison » Lun 29 Déc 2008, 11:21

Bonjour,

Comme parfois je flippe d'être invité aux restaurants et que dans tous les cas avec le stress je me retrouve à visiter les toilettes, j'ai commencé à faire un petit listing.

Si vous le voulez, on pourrait enrichir cette liste au fil des jours:

Paris 4e:
Flunch Beaubourg > pas terrible (une seule chiotte pour hommes pour tout le restau)
Restau Le petit Picard > 2 toilettes au fond de la salle, propre mais visible

Paris 7e:
Restau Le cinq Mars > deux magnifiques toilettes à l'étage, où personne nous voit, propres, top 5
Restau Chez l'ami Jean > une toilette en plein milieu du restau, propre mais restau bondé

Paris 11e:
Restau Le Souk > 2 toilettes propres alors que tout petit restau (bonne adresse)
Restau Monsieur Sans-Gene > une toilette pas terrible à l'étage (bof)
Restau Le Café de l'industrie > deux toilettes au sous-sol (isolées) et très bon restau pas cher

A bientôt
edison
Habitué

Message(s) : 83

Re: Restaurants Paris

Message par putaindecolo » Mar 30 Déc 2008, 6:25

La liste risque d'être longue car même dans les troquets tu en as :lol:

Je crois que l'essentiel dans ces moments c'est de savoir que tu peux te vider et vite :attente: après l'insonorisation, le temps passé, etc c'est surtout au retour qu'il faut faire face et qu'on a souvent l'impression que tout le resto est braqué sur nous alors que pas du tout :pouce:
putaindecolo
Ancien

Message(s) : 1162

Message par edison » Mar 30 Déc 2008, 11:21

Oui, mais certains restaurants en proposent deux ce qui est plus rassurant qu'un seul en plein milieu de la salle.

Pcq je m'imagine toujours avoir une grosse envie, me retenir en espérant que ça passe et finalement je file en m'excusant. Arrivé devant la porte, déjà qql, et trop peur de me faire dessus et ne jamais pouvoir revenir à table. Avec deux toilettes, y'a déjà moins de chances que les 2 soit prises, surtout si le restau n'est pas trop réputé.
edison
Habitué

Message(s) : 83

Message par marie » Mer 31 Déc 2008, 1:06

le resto à déconseiller c l'Atelier Renault....les toilettes sont très design ok, mais le pb c que tous les touristes et fana d'auto s'y engouffrent....Attente de plus de 20 min assurée !!!!!

Le who's bar qui est un endroit sympa pour sa zique branchée rock ne l'est pas non plus pour ses toilettes (1 wc qui donne sur le bar, la scène et les tables (bruits couverts par les bons vieux groupes qui s'y produisent) et de l'encens qui y brûle à gogo pour le bonheur des adorateurs de vichnou .....Sinon, mis à part les aller retour aux pipi rooms inscessant dûs à la mousse qui s'y boit, l'endroit vaut le détour !!!!
marie
Membre d'argent

Message(s) : 552

Message par zabzabou » Sam 24 Jan 2009, 22:00

très bonne idée cette file !
zabzabou
Habitué

Message(s) : 55

Message par zabzabou » Sam 24 Jan 2009, 22:01

très bonne idée cette file !