Qui à deja pris ou prend du météospasmyl. Quels effets?

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

Qui à deja pris ou prend du météospasmyl. Quels effets?

Message par FEELING » Ven 09 Nov 2007, 13:44

Bonjour à tous.

Voilà, tout est, en gros, dans le sujet du message.

Je demande ça car cela me fait des effets assez bizarres : je m'explique brievemment : certes cela a tendance a diminiuer mes gaz, surtout ceux du soir et c'est assez appréciable vu que c'est à cette période de la journée que j'en ai le plus.
Par contre, niveau trnasit, c'est étrange : j'ai les selles qui restent assez dures, enfinplus ou moins normales quoi mais, désolée des détails, ça se bouscule au portillon quand ça sort, comme une diarrhée violente en fait mais avecc des selles relativemment normales, comme si il y avait justement un gros gaz qui propulsé ça a vitesse grand V dans la cuvette, je me demande donc si le météospasmyl, au lieu d'absorber les gaz, ne les empecherait plutot ne pas de sortir pour, en fait, ensuite, tout lacher lorsque l'on va à la selle :mmm:
FEELING
Membre de bronze

Message(s) : 306

Message par Coco » Jeu 22 Nov 2007, 9:13

Je prends du Météospasmyl et je trouve aussi qu'il donne de bons résultats. Par contre, je n'ai pas constaté ce qui tu décris. :mmm:
Coco

Re: Qui à deja pris ou prend du météospasmyl. Quels effets?

Message par Louba11 » Lun 09 Mars 2009, 9:51

Mon medecin m'a mis depuis 5 jours au meteospasmyl et j'ai constaté les meme effets que toi Feeling ! Du coup je me demande si c'est vraiment efficace car c'est pas du tout ce que je recherche! J'ai vu sur d'autre sujet du forum qu'il y avait l'argile verte et la levure de biere qui etait efficace ou aussi l' ergyphilus , alors j'hesite a arreter ce que ma donné le docteur!
Louba11
Habitué

Message(s) : 80

Message par angellique » Ven 10 Avr 2009, 9:03

J'ai commencé hier soir ce médoc, j'en ai pour un mois, jusqu'à mes examens, j'espère juste que ça calmera les douleurs que j'ai en journée et après chaque repas :jap:
Image
angellique
Ancien

Message(s) : 7618

Message par Frederika » Ven 10 Avr 2009, 19:31

Sur moi le Météospasmyl (et tous les médocs à base de Siméticone) agit exactement à l'inverse de ce pour quoi il est prévu : j'ai des gaz quand je le prends... Donc, je me rabats sur le bon vieux charbon !!!
Frederika
Habitué

Message(s) : 31

Message par MIKA67 » Sam 11 Avr 2009, 12:18

moi j'en ai pris tres longtemps a des doses superieurs a ceux recommandé (2 gélules trois fois par jour avant les repas ) ca ne m'a pas trop aidé je l'associé avec du débridat 200(trimebutine en générique 1 gélule trois fois par jour avant les repas) cela ne m'a pas empeché de faire de grosse crises de colopathie.Pour l'aspect technique le simethicone est un dérivé de silicone qui va adsorber les gaz (il va les faire adherer pour les expulser) alors que le charbon va absorber les gaz d'ou une meilleur action du charbon mais c'est du cas par cas si vous trouvez un medicament qui vous convient ALLEZ Y :pompom:TIPS : charbon remboursé sur prescription carbosymag(charbon activée + magnésium) le magnesium pouvant etre mal toléré digestivement mais qui est indispensable en cas de stress A VOIR
L'essentiel est invisible!
MIKA67
Nouveau membre

Message(s) : 27

Message par Calvin » Mar 16 Mars 2010, 12:45

J'ai testé le meteospasmyl à plusieurs reprises. Pas de réel effet bénéfique chez moi, à part peut être quand j'ai fait des gastrites (inflammation de l'estomac).

Ça plutôt tendance à faire gargouiller mon ventre tout l'après-midi, et à me donner des gaz.. Tout l'inverse de ce que je recherche...

En parlant de "carbosymag" -> Chez moi, c'est l'horreur ce truc. Le medecin m'en avait prescrit, j'ai été malade comme un chien. Je crois même que j'avais pas pu aller bosser quand j'en ai pris.
Calvin
Nouveau membre

Message(s) : 10

Message par beurkinette » Ven 26 Mars 2010, 12:58

Ils disent dans les effets indésirables que le carbosymag donne la diarrhée...ça donne pas envie!
L'humour, c'est la politesse du désespoir - Boris Vian
beurkinette
Membre d'argent

Message(s) : 503

Message par audflo » Dim 11 Avr 2010, 13:35

je prends du météospasmyl et ca m'aide, ca diminue mes douleurs.
audflo
Nouveau membre

Message(s) : 10

Message par Aubépine » Dim 11 Avr 2010, 17:43

C'est assez étonnant ce que tu décris là, car j'ai aussi ses symptômes parfois quand je prend du METEOXANE, ca agit comme le METEOSPASMYL, et je n'avais pas vraiment fait le lien avec les médocs mais ca peut en effet être possible car quand je n'en prend pas je n'ai pas ces sortes de propulsions de diarrhée quand j'vais a la selle...enfin ca me rassure quand même de les prendre, pour moi cela évite les bruits trop fréquent dans l'estomac

Par contre a ceux qui prenne du charbon, il faut les espacer d'au moins 2h des autres médicaments car risque d'une baisse d'efficacité des autres médoc associés
Aubépine
Nouveau membre

Message(s) : 22

Message par angellique » Mer 09 Juin 2010, 11:15

bon ben testé en période de crise et sur moi ça ne fait absolument rien :pfff:
Image
angellique
Ancien

Message(s) : 7618

Message par bouh95 » Mer 09 Juin 2010, 18:00

J'ai testé pendant un mois, aucun effet, pas pire mais pas mieux :nul:
L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Éblouissante. Daniel Pennac.
bouh95
Modérateur

Message(s) : 431

Message par LadyHero » Mer 09 Juin 2010, 19:31

J'ai également testé, ça fait un moment mais je me souviens l'avoir arrêté en me disant que ça ne n'agissait vraiment pas.
LadyHero
Habitué

Message(s) : 131

Message par gaga » Lun 15 Fév 2016, 9:24

testé depuis 2 mois sur ordonnance de mon gastro, et on dirait qu'il y a aucuns changement
gaga
Habitué

Message(s) : 37

Message par episto06 » Lun 15 Fév 2016, 11:01

Je confirme, c'est du sucre ou de la farine en gélules....aucun effet chez moi, j'ai bataillé ferme avec mon généraliste pour qu'il arrête de m'en prescrire. Je préfère le Météoxane qui chez moi fonctionne mieux :sleep:

Ca fait partie de ces médicaments qui finiront par disparaitre et être non-remboursés tant ils sont inutiles.... :pfff:
Live and let die
episto06
Modérateur

Message(s) : 4063

Suivant

Retour vers Médicaments classiques