Vos maux de ventre !

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

Vos maux de ventre !

Message par kouglou » Mar 23 Oct 2007, 6:32

AVEZ-VOUS, VOUS AUSSI DES MAUX DE VENTRE AVANT ET PENDANT L'ENVIE PRESSANTE?
Merci de me dire ce que vous ressentez dans ces moments là.
kouglou
Habitué

Message(s) : 77

Message par loulou » Mar 23 Oct 2007, 7:34

moi c'est ça qui me fait dire que c'est une "crise" ou pas...

quand jai des maux de ventre a me tordre en deux en général c'est que ca se termine en diarrhées assez liquide sinon dans l'ensemble c'est des selles plutot molles mais sans douleurs
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancienne

Message(s) : 12571

Message par kouglou » Mar 23 Oct 2007, 7:49

ah bon.
moi je les ai toujours. mais bon comme je ne fais jamais normal = moulé...
des fois aussi, ca me fait des fausses alertes, une fois aux toilettes rien donc j'attends que ça passe. ou alors juste pour un petit gaz et après ça va mieux... :)
par contre faut pas me parler qd j'ai mal car je me concentre sur ce mal de ventre pour qu'il passe et si on me déconcentre je suis méchante :angry:
kouglou
Habitué

Message(s) : 77

Message par judith » Mar 23 Oct 2007, 21:38

Moi curieusement quand j'ai la diarrhée en général j'ai pas mal au ventre, par contre j'ai mon ventre qui fait des bruits horribles et je sens que ça remue à l'intérieur. Y a que quand j'ai eu mon intoxication alimentaire (qui a déclenché ma laxophobie) que j'avais constamment mal au ventre, des spasmes et tout, alors que j'avais la diarrhée.

Mais sinon les jours où j'ai pas la diarrhée, quand ça fait plusieurs jours de suite que j'ai pas eu de selles molles, j'ai des fois hyper mal au ventre à droite pendant plusieurs jours, j'avais consulté pour ça parce que je pensais que j'avais peut-etre l'appendicite. Le médecin m'avait alors fait faire une échographie et on m'avait parlé de colites spasmodiques, ou les intestins se tordent bizarrement et qui en général est accompagné de constipations. Sauf que ces jours là je suis pas constipée, je vais juste 2 fois aux toilettes au lieu de 3 ou 4 dans la journée.
judith
Habitué

Message(s) : 51

Retour vers Médicaments classiques