Temps pour être efficace

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

Message par angellique » Ven 19 Oct 2007, 12:40

il vaudrait mieux apprendre à gérer ton stress si tes dia sont dues à ça non? :bahh:
Image
angellique
Ancienne

Message(s) : 7618

Message par Fleche44 » Ven 19 Oct 2007, 17:25

dionée a écrit :j'en prend pas tous les jours non plus!! c'est juste de temps en temps, genre une ou deux fois par mois quand je peux vraiment pas faire autrement que d'aller à un RDV loin de chez moi!
en fait c'est depuis une fois où j'en avais pris que 2 car j'en avais pas plus, je faisais une fête chez moi donc j'étais stressée et je me suis retrouvée bloquée sur les toilettes et les 2 imodium n'ont pas marché! j'en prenais assez souvent avant donc j'ai cru que mon corps c'était habitué aux imodium donc c'est pour ça que j'ai commencé à en prendre plus!

Bah si tu prends de l'immodium plus de 2 fois par semaine, tu prends en effet le risque que ton corps s'habitue et les diarrhées s'habituent.
Si tu veux, ça fonctionne un peu comme les bactéries ; à force de prendre tout le temps le meme medoc à tort et à travers, les bactéries finissent par résister au medoc.
C'est pareil pour les diarrhées :o

Mon conseil est d'apprendre à gérer ton stress : tu n'as pas le choix sinon tu vas t'enfoncer dans toute une liste de medoc qui ne te feront plus d'effets non plus à long terme :o
Fleche44
Membre de bronze

Message(s) : 289

Message par putaindecolo » Sam 20 Oct 2007, 9:04

j'ai juste pris un anti dia le matin du jeudi sans vous avoir lu car j'ai du trouver des systémes D pour arriver au boulot et donc je n'avais le net.

Et hier soir 2h30 pour le retour :pouce: j'adore :chaise:
putaindecolo
Ancien

Message(s) : 1162

Précédent

Retour vers Médicaments classiques