Pilule contraceptive et colopathie

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

Message par Jeff » Jeu 18 Oct 2007, 8:54

langosha a écrit :ho mon dieu 30 ou 40 fois :cry: je vais mourrir de honte avec mon cop :cry:

Tu ne peux pas avoir honte d'une action dont tu n'es pas responsable, et là ce sera sans contestation possible la faute à ce merveilleux breuvage. ;)
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par langosha » Jeu 18 Oct 2007, 9:03

je suis qqn de trés genée et de tres honteuse par le fait d'aller aux wc, je sais que y'a rien de dramatique mais bon, puis j'avoue que mon cop fait pas grand chose pour m'aider car quand j'essaye de lui parler j'ai l'impression de le souler a etre tres souvent malade (javoue que c'est pas tellement rejouissant pour lui)
langosha
Membre de bronze

Message(s) : 248

Message par Fleche44 » Ven 19 Oct 2007, 17:27

langosha a écrit :j'avoue que mon cop fait pas grand chose pour m'aider car quand j'essaye de lui parler j'ai l'impression de le souler a etre tres souvent malade (javoue que c'est pas tellement rejouissant pour lui)

Quittes-le s'il en a rien à foutre de ton probleme :o

Pour la purge de la colo, ce n'est que du liquide que tu ejecteras.
Fleche44
Membre de bronze

Message(s) : 289

Message par Jeff » Ven 19 Oct 2007, 17:29

Fleche94 a écrit :Quittes-le s'il en a rien à foutre de ton probleme

Oui euh, c'est un peu radical comme conseil quand même. :sweet:
Image
Jeff
Ancien

Message(s) : 6449

Message par angellique » Ven 19 Oct 2007, 17:31

au départ les premières fois que tu te vides oui, risque d'y avoir un peu d'air :euhh: , après quand ça commence à bien etre propre...ben tu as l'impression de pisser en fait donc pas de bruits suspects :D
Image
angellique
Ancienne

Message(s) : 7618

Message par loulou » Ven 19 Oct 2007, 17:49

carrément :heink: :sweet:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancienne

Message(s) : 12571

Message par FEELING » Ven 19 Oct 2007, 18:37

Oui c'est ça, tu fais pipi par le trou duc', c'est assez curieux... :heink:
Et non ça ne fait pas PT, en tt cas si tu pète, ce sera pas un pet si tu vois ce que je veux dire.... :siffle:
Quant à ton mec, lui aussi, il va au Wc, comme tt le monde, je ne vois pas ce qu'il y a de honteux ds le "pipi popo" même si nous c'est exacerbé c'est sur mais bon on y peut rien. y'en a c'est la migraine, d'autre le mal de dos etc... ns c'est les boyaux, on a pas choisi...

Angelique.
Si je comprend bien, il faut obligatoiremment que je reprenne rdv avec mon medecin traitant si je veux avoir mes resultats?
Ou alors je peux tél a la gastro qui me dira ce qu'il en est ou c'est pas possible?

Car, honnétemment, mon medecin traitant m'agace un peu a prendre mes pbs de colo a la légère....
FEELING
Membre de bronze

Message(s) : 306

Message par angellique » Sam 20 Oct 2007, 10:21

ben moi j'ai tel mon doc traitant qui m'a donné les résultats directement vu qu'il n'y avait pas de soucis ;) autrement oui je pense que tu peux tel ton gastro pour savoir s'ils ont eu les résultats, c'est possible qu'il les reçoive aussi
Image
angellique
Ancienne

Message par FEELING » Lun 22 Oct 2007, 11:50

Mon père est allé chez le toubib ce matin, il en a profité pour lui demandé s'il avait mes resultats mais rien du tout. Pourtant ça fait 10 jours déjà...
Je pense que je téléphonerais a ma gastro demain.

J'espère que cela ne veut pas dire qu'il ont trouvé qq chose de spécial si c'est "si long" :sweet: :mmm:
FEELING
Membre de bronze

Message par Fleche44 » Mar 23 Oct 2007, 19:06

FEELING a écrit :Mon père est allé chez le toubib ce matin, il en a profité pour lui demandé s'il avait mes resultats mais rien du tout. Pourtant ça fait 10 jours déjà...
Je pense que je téléphonerais a ma gastro demain.

J'espère que cela ne veut pas dire qu'il ont trouvé qq chose de spécial si c'est "si long" :sweet: :mmm:

Justement, c'est ce que m'ont dit l'ensemble des médecins : si les labo ou gastroenterologues trouvent quelque chose, tu aurais été prévenue bien avant les 10 jours de délai.
En l'occurence, ça prend du retard donc c'est bon signe :pouce:
Fleche44
Membre de bronze

Message(s) : 289

Message par FEELING » Mer 31 Oct 2007, 13:11

Coucou

Effectiuvmt, RAS, TVB.
Il m'a été precrit un traitement de meteospamyl, a voir... je commence demain, j'espère que ce sera mieux que le polykaraya.

Mtnt je m'inquiète de nouveau pour cette pseudo grossesse car j'ai lu que quand on était sous pilule, le fait d'avoir ses ragnagnas n'avait rien a voir avec le fait d'etre enseinte ou pas... moi qui les guette avec impatience... ben ca sert a rien!
En plus hier j'ai eu un etourdissement avec nausées, qui est passé en 1/4 d'heure certes mais bon ça me fait psychoter quand même!!
Et si je veux faire un test de grossesse faut que 'jattende 23 jours soit le 6 nov (délais minimum entre rapport a risque et apparitions des hormones de grossesse ds l'urine) donc j'ai pas fini de stresser!! Tout ça a cause de cette foutue colo!! pffff :sweet:
FEELING
Membre de bronze

Message par audrey » Mer 31 Oct 2007, 13:16

normalement si tu étais enceinte, t'aurais des douleurs au niveau de seins et tu sentirais une tension au niveau des malelons.
c'est un symptôme très frequent, qui apparait très tot moi c'est apparu alors que j'avais qu'une semaine de retard.
je pense qu'il y a vraiment très peu de risque que tu sois enceinte.
BIP BIP !!! Image
audrey
Ancienne

Message(s) : 3333

Message par FEELING » Mer 31 Oct 2007, 13:34

Merci de me rassurer Audrey mais ces tensions aux seins (dont j'ai déjà svt entendu parler effectivemment) tu les as aussi quand tu es sous pilule???
FEELING
Membre de bronze

Message par angellique » Mer 31 Oct 2007, 13:36

zen feeling :jap: en plus si tu overstress, tu risques de te créer toute seule ton retard de regles ;)
Image
angellique
Ancienne

Message par FEELING » Mer 31 Oct 2007, 13:48

Oui je sais Angel' ;)
Mais bon tout m'incite à psychoter car, en plus, à chaque fois que je vais chez ma gyné elle me dit "oh vous avez un follicule sur l'ovaire, vous avez oublié votre pilule ce mois ci?" "ben non" "ah bon. Faut dire que comme c'est une minidosée c'est un peu normal aussi" "euh oui mais je risque pas de tomber enceinte quand même, de ce fait, docteur?" "mais non vous inquiètez pas,c'est minime, si vous l'oubliez pas, y'a pas de raison"

Ouais mais bon, si déjà je "pseudo ovule" sans l'oublier, comprenez bien que je sois inquiete en l'ayant prise "a moité" ce fameux jeudi soir.... :??:
FEELING
Membre de bronze

Précédent

Retour vers Médicaments classiques