La méthode prends un peu de temps mais bon est ce que ça n'en vaut pas la peine pour être guéri de cette phobie?! Je pense que si.
Voila tout d'abord il faut nettoyer son intestin avec tout d'abord de la levure de biere revivifiable. ça se trouve en pharmacie sous forme de gélules à prendre à chaque repas. Pour ma part je prends les "arkogélules" qui fonctionnent très bien. Cette levure absorbes toutes les bactéries contenues dans votre intestin et reforme la paroi intestinale pour être moins perméable.
Puis il faut rendre les selles un peu plus compactes, un peu plus solides consistantes quoi. Pour cela toujours en pharmacie de marque "arkogélules" il faut prendre de l'argile verte a chaque repas. Ce que je prends est sous forme de gélules. Il existe aussi de la poudre a mélanger avec de l'au a l'aide d'une cuillere en bois (obligatoire) la veille et boire ensuite l'eau le matin avant son petit déjeuner. Cette argile évite d'avoir des selles molles, des gaz(les bruits bizarres du ventre quand on est avec du monde et qu'il n'y à pas un bruit: vous connaissez?!), des ballonements.
La levure de bière et l'argile sont des produits naturels, il n'y a pas d'effets secondaires. Ils peuvent être pris sur des périodes longues.
Voila en ce qui concerne les "médicaments" si je peux dire ça comme ça.
Maintenant il y a une 2e phase à la guérison un peu plus contraignante. Mais je suis laxophobe et je sais que je ferais tout pour guérir comme la majorité des "malades" je pense.
Il faut évacuer le stress qui s'accumule chaque jour un peu plus et qui nous rend de plus en plus tendu. Ce stress accumulé rend nos intestins plus rapides, notre estomac plus fragile. Alors comment faire pour tout évacuer?
Il faut se dépenser et plus particulièrement en courant, en faisant un footing peu importe l'appelation.
Il faudrait pour bien faire courir au moins 30min par jour. Je sais que c'est compliqué a faire, il faut avoir le temps, la motivation mais je vous assure que ça marche. Il faut persister.
Si vous n'êtes pas tres endurant faites comme moi courrez par périodes de 5min ou 10mins entre 6 et 12 km/h.
Mais il faut que tout cumulé ça fasse 30 min ou plus c'est encore mieux.
Le fait de courir fait sécréter des hormones les "endorphines" qui luttent activement contre le stress. Une étude montre que des gens sportifs qui courent régulièrement sont moins stressés que des non sportifs et par conséquent beaucoup moins de chances (si je peux dire ça comme ça) d'être laxophobe.
Le résulat ne se montre pas dès le 1er jour comme par magie il c'est pour cela que je vous conseille de persister et de courir le plus souvent possible et je vous l'assure vous verrez des résultats.
Le minimum est 3footing par semaine le max est tous les jours.
Essayez, vous n'avez rien à perdre, et je pense que comme moi vous avez du essayer tous les remèdes possibles qui n'ont pas marché. Alors pourquoi pas essayer une méthode qui a marché pour moi et bien d'autres.
Vivre sans cette phobie change la vie alors pendant quelques temps souffrez, courrez et vous serez récompensés.
Dans le futur j'attends le témoignage de vos résultats.
Bonne guérison,