Selles et mucus

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

Message par PIJAI » Lun 19 Mars 2007, 18:34

Bonjour

Je dois reconnaitre que le concept de "normalité" est tout relatif. Mis je pense qu'on l'applique à ce qu'on connaissait avant la colo. Maintenant, après 2 ans et demi, je ne me souviens plus trop de ce qu'était la normalité. je pense aussi qu'il faut accepter que la normalité change avec le temps. De toute façon, c'est sympa de ne pas etre toujours normal, d'etre un peu a part

Toujours est-il que le mucus, il m'arrive d'en avoir quand je suis en crise, tres stresse et fatigue. Il m'arrive meme de ne faire que du mucus à force d'aller aux toilettes et de psychoter. En ce moment j'essaie de relativiser la maladie et tout ce qui me stresse et cela à l'air de pas mal marcher puisque je n'ai pas eu de crise de mucus depuis presqu'un mois.
Au debut cela me faisait stressé comme toi et puis avec le temps je me suis rendu compte que ce n'était pas permanent. Donc je relativise. Cela ne veut pas dire que je n'en referai pas mais bon, il faut faire avec et gérer.

Sinon d'un point de vue purement biologique, le mucus est effectivement présent dans toutes les selles. C'est meme je crois ce qui aide à évacuer les selles. Donc c'est "normal" d'en produire.

Bon courage.

On s'en sortira tous.
"Demain est le premier jour du reste de ma vie"
PIJAI
Habitué

Message(s) : 67

Message par angellique » Ven 23 Nov 2007, 22:40

alors qui à part Clairette fait des "crises de mucus"?parce que depuis mardi je ne fais quasi que ça...des selles disséminées ici et là mais surtout du mucus :bahh:
d'ailleurs là j'ai regardé de plus près et j'ai vu du sang...hémorroides??
j'adore... :angry:
Image
angellique
Ancien

Message(s) : 7618

Message par angellique » Ven 23 Nov 2007, 23:17

bon l'avantage d'y aller souvent c'est qu'on peut approfondir les observations (je m'éclate le vendredi soir...), bon les traces de sang sont bien dans le mucus et d'ailleurs j'ai beau essayer de forcer en essuyant, pas de trace de sang...
Image
angellique
Ancien

Message(s) : 7618

Message par KAT » Sam 24 Nov 2007, 10:07

:heink:
Kat, la Warrior du PBA

le fée Clochette c'est moi !
ding ding ding.....
KAT
Ancien

Message(s) : 6301

Message par loulou » Dim 25 Nov 2007, 19:34

moi les crises de mucus c'est surtout quand avant un truc stressant...une fois que je suis bien vidée, des fois j'ai l'impression qu'il faut que j'y retourne et c'est que du mucus, ou des glaires...Mais moi y'a jamais eu de sang :mmm:
"Le but du jeu dans la vie, c’est de rester vivant !" Melvin 6 ans
loulou
Ancien

Message(s) : 12571

Précédent

Retour vers Médicaments classiques