Sertraline

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

Sertraline

Message par Solehy » Jeu 05 Fév 2015, 20:57

Bonjour,

Depuis deux jours, je fais un nouveau traitement de fond contre l'anxiété et les crises d'angoisse.
Pour cela je prends du SERTRALINE 0.25mg pendant 7 jours et ensuite SERTRALINE 0.50 mg pendant un mois.

J'ai l'impression que le SERTRALINE me donne la diarrhée.

Je m'explique.Depuis le début de mes symptômes je prends tous les matins, un comprimé de Lopéramide 2mg et un cachet de Carbosylane avant chaque repas.Avec cela d'habitude, je n'ai au moins pas la diarrhée.

Seulement depuis deux jours (depuis prise du SERTRALINE) ça ne fonctionne plus. :fou:

Avez-vous vécu la même chose ou avez-vous une explication?
Avatar de l’utilisateur
Solehy
Nouveau membre
 
Message(s) : 11
Inscription : Lun 19 Jan 2015, 13:34
 
 

Retour vers Médicaments classiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)