Forum d'échange, d'expériences et d'entraide pour colopathes et laxophobes
Modérateur: Modo_Team
Amber a écrit :Ma question est la suivante. Si je présente une intolérance aux produits laitiers (je dis bien si, je n'en sais rien) est ce qu'une réduction maximum de leurs apports avec la lactase marchera ou dois-je vraiment effectuer un régime strict sans lactose ?
Amber a écrit :N'y a -t-il que des intolérances au lactose du lait ou peut-on avoir une intolérance aux protéines du lait en général et donc présenter des troubles avec un fromage dur qui n'en contient plus ?
Amber a écrit :Je souhaite commencer mes recherches du côté des produits laitiers. Il y a 1 an j'avais testé le sans gluten pendant 4 mois et demi sans succès. J'espère surtout qu'il n'y a pas de multiples intolérances car cela sera plus long à diagnostiquer (si toute fois c'est possible) et surtout cela demandera beaucoup plus d'efforts concernant le régime à appliquer...
Amber a écrit :je lis tellement de témoignages de personnes qui n'avaient rien aux analyses et qui découvrent en faisant les régimes que c'était la cause de tous leurs maux
sinead a écrit :Aucun de ceux qui ont fait le test ici et se sont découvert de multiples intolérances n'est sorti guéri du régime d'éviction.
Amber a écrit :Donc si je suis ta logique ce ne sont pas les aliments qui sont vraiment les "coupables" mais bien notre intestin lui même.
sinead a écrit :Bribri, Imupro a détecté ton intolérance au gluten, tout comme un test remboursé en labo aurait pu le faire. Je ne mets pas en doute la fiabilité de la méthode Imupro, je dis juste qu'il est inutile de tester autant d'aliments dont la plupart sont inoffensifs.
Amber a écrit :Le sans sucre je trouve ca pour le coupe presque infaisable. Le réduire à la limite mais dans ce cas con ne peut pas faire de régime strict en plus ca devient trop dur à long terme. En tout cas, c'est une piste que j’explorerai également si mes tests échouent.
Retour vers Médicaments classiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)