À tester : Digestive Advantage IBS - Solution miracle ?

Comment marche notre corps ? Quels médicaments utiliser ?

Modérateur: Modo_Team

À tester : Digestive Advantage IBS - Solution miracle ?

Message par Calvin » Mar 16 Mars 2010, 13:37

Bonjour à tous,

Voila, je voulais vous faire partager une des mes découvertes.
Il s'agit d'un complément alimentaire à base de probiotique : "Digestive Advantage Irritable Bowel Syndrome".
C'est fabriqué par un laboratoire américain "Ganeden Biotech, Inc.", et c'est assez connu de l'autre côté de l'atlantique.

Si je vous en parle, ce n'est pas parce que j'ai des actions, mais seulement parce que j'ai l'impression que ça pourrait considérablement aider certain.

De quoi s'agit-il ?

C'est un complément alimentaire à base de probiotiques, c'est à dire des bactéries vivantes, que l'on retrouve dans tout le système digestif, et qui permette de préserver la bonne santé de la flore intestinal. Dans le cas présent, ce complément alimentaire, en contient des millions.
La différence avec d'autres probiotiques qu'on peut trouver sur le marché, c'est qu'ils ont isolé certains types de bactéries particulierement efficace dans le cadre d'une colopathie. Ils ont aussi développé une capsule qui résiste à l'acidité de l'estomac. Elle se désagrège seulement au niveau des intestins.
--> C'est complètement naturel.

À quoi ça sert ?

Le complément est vendu spécialement pour aider les gens souffrant du syndrome du colon irritable/colopathie... aussi bien dans sa forme "constipation" que "diarrhée". Il permet de diminuer, voir de faire disparaitre tous les symptômes associés. Mais attention : ça ne guérit pas, dès qu'on arrête d'en prendre, les symptômes reviennent.

Comment ça se prend ?

1 comprimé par jour.

Et ça marche ?

Pour être honnête, j'en ai acheté, j'en ai pris, et ça n'a pas marché sur moi. J'ai eu un effet trés positif pendant 3 jours, difficile à dire si il s'agit d'un réel effet temporaire, ou d'un effet placebo.
MAIS... au vue des centaines de commentaires que j'ai pu trouver à travers le web sur les gens ayant pris ce produit et ayant vu leur symptômes complètement disparaitre, après des années à galérer comme nous, je trouverais dommage pour certains de ne pas essayer...

Faisons un tour des avis/commentaires :

Amazon.com (http://www.amazon.com/Digestive-Advanta ... B0007IQMVG)
154 avis - Note moyenne 4,5/5 - des commentaire du genre "Un miracle pour moi", "A sauvé ma vie", "La colopathie fait désormais parti du passé")

Irritable-Bowel-Syndrome.ws (http://www.irritable-bowel-syndrome.ws/ ... antage.htm)
Des avis plus mitigés mais globalement trés positif. C'est trés radical, soit ça ne marche pas du tout, ou soit ça marche complement, et adieu les symptômes.

Drugstore.com (http://www.drugstore.com/qxp85792_33318 ... psules.htm)
72 avis - Note moyenne 4/5 - des commentaire du genre "Etonnament efficace", "produit étonnant"

Buzzillions (http://www.buzzillions.com/reviews/dige ... ea-reviews)
72 avis - Note moyenne 4.2/5

On pourrait penser, devant tant de commentaires positifs, qu'il y a magouille. Je ne pense vraiment pas. Tous ces sites, permettent de laisser des commentaires librement. Rien n'empêche aux mécontents de poster leur avis...

Ou en trouver et à quel prix ?
Cela ne se trouve qu'aux USA.
J'en avais commander sur 2 sites (quand j'ai découvert ce truc, j'étais tellement impatient d'essayer que j'ai commandé à deux endroits pour être sûr d'en recevoir rapidement) : Ebay et DrugStore.
Le soucis avec ebay, c'est que depuis quelques mois, quand on fait des recherches depuis la france sur des médicaments/compléments alimentaires, on ne voit aucun résultat. Sûrement en raison de la legislation française. Donc j'avais trouvé une parade technique (Tor - proxy) qui me permettait de faire croire à ebay que je me connectais depuis les usa, j'ai donc pu passer commande.

J'ai aussi commandé sur DrugStore.com, mais j'ai payé pas mal de frais de port.

Si ça en intéresse certain je peux expliquer la bidouille pour commander ce produit sur ebay depuis la france. C'est pas très compliqué, il faut juste utiliser un logiciel, et utiliser firefox

Le prix : 10$ pour 1 mois de cure / 22$ pour 3 mois de cure

A ce prix là, je trouverais dommage de ne pas essayer... ça n'a pas fonctionné sur moi, mais je me dis que ça peut changer la vie de certains. SI jamais vous essayez, je serais vraiment curieux de savoir si ça a fonctionné.

Remaques
- A noter que ce laboratoire, fait un produit assez similaire destiné aux personnes intolérantes au lactose. Les avis sont aussi très positifs.
- Après celui là , j'ai aussi testé 2 autres marques de probiotiques : Pearls et Align. Ça n'a pas eu l'effet escompté chez moi... A essayer pour d'autres...
Calvin
Nouveau membre

Message(s) : 10

Re: À TESTER - Digestive Advantage IBS - Solution miracle ?

Message par VanHalen » Jeu 25 Mars 2010, 22:54

J'aimerais bien tester, mais en effet, trop chers les frais de ports sur drugstore, et l'histoire du proxy ebay j'ai lu qu'ils pouvaient suspendre ton compte.
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message(s) : 1941

Message par beurkinette » Ven 26 Mars 2010, 19:09

C'est pas la même chose que des probiotiques?
En tout cas je trouve que ça y ressemble bien!
L'humour, c'est la politesse du désespoir - Boris Vian
beurkinette
Membre d'argent

Message(s) : 503

Message par Inconnu » Sam 20 Août 2011, 19:17

Merci Calvin. Je n'avais jamais vu ce post, je vais surement essayer ça.
Inconnu
Habitué

Message(s) : 46

Message par VanHalen » Mer 13 Juin 2012, 16:29

Ca a marché comme tous les probiotiques moi, c'est à dire quelques semaines, c'est tout.
Pas de produit miracle malheureusement :pfff:
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Message par saintange » Mer 30 Jan 2013, 18:45

Bonsoir, j'ai commandé deux de leurs produits : "Intense Bowel Support" et "Gas Prevention Formula".
Je compte les tester un trimestre et je commenterai ici les éventuels bénéfices.
Lorsque l'on consulte les avis de consommateurs sur plusieurs sites majeurs (Amazon...) on est
impressionné par le nombre de retours positifs ainsi que par la grande amélioration globale du
transit induite.
Tous leurs produits contiennent un probiotique particulier : BC30 (Bacillus coagulans GBI-30, 6086)
ainsi que des enzymes digestifs et autres.
C'est une marque installée et reconnue aux Etats Unis, je vais recevoir mes produits dans quelques jours et espère
être un des prochains à rédiger un commentaire élogieux !

Par contre, si quelqu'un parmi vous a déjà testé un de ces compléments, je serais très curieux d'avoir
son avis.

NB : vous pouvez vous les procurer, outre Drugstore, sur Doctorvicks ou bien sur amazon en passant par
un "mail forwarder" comme reship.com par example qui est simple et bon marché; ils vous créent une
adresse aux Etats Unis, recoivent vos colis et vous les envoient.
Régler avec une CB Française n'a posé aucun problème.
saintange
Nouveau membre

Message(s) : 3

IBS Relief System

Message par saintange » Mer 30 Jan 2013, 19:29

Bonsoir, IBS Relief System est un traitement produit par "Digestive Science".
Leurs conclusions sur la colopathie et les solutions qu'ils proposent sont très
interessantes.
Ils proposent un traitement composé de trois produits à prendre simultanément
qui d'après eux agit sur tous les éléments problématiques du transit intestinal
constatés chez les colopathes : manque d'acidité de l'estomac, inflammation du colon,
irritations liées au stress (action sur la production de sérotonine), perméabilité de l'intestin,
déficit de "bonnes" bactéries intestinales, irrégularité des contractions intestinales...

Ce produit semble très bien pensé, à vrai dire après avoir navigué un bon bout de temps sur le
net à la recherche de LA solution, je ne suis jamais tombé sur quelque chose d'aussi complet.
Le problème est que je ne parviens pas à trouver de retours de consommateurs.
Le produit par ailleurs est cher (environ 80 dollars/mois), donc j'aimerais en savoir plus
avant de me lancer.
Il y aurait-il par le plus heureux des hasards quelqu'un parmi vous qui l'aurait essayé ?

Pour l'instant j'attends un autre produit (Digestive Advantage IBS) que j'entend tester un
trimestre.
En cas d'échec j'investirai sur "IBS Relief System".
A +
saintange
Nouveau membre

Message(s) : 3

Message par VanHalen » Jeu 31 Jan 2013, 0:44

Comme je l'ai dit, j'ai testé et ça m'a rien fait. :D
Right Here, Right Now !
VanHalen
Co-administrateur

Retour vers Médicaments classiques